Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Pour son anniversaire, Cyril Hanouna emmène le public faire un barbecue à Versailles !

Pour son anniversaire, Cyril Hanouna n’a qu’une règle d’or : partager son bonheur avec le public. Après Disneyland, Palma de Majorque, cette année Baba a décidé d’organiser un barbecue géant au château de Versailles. Au programme : darka et merguez, ses deux passions ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les anniversaires de Cyril Hanouna sont toujours un évènement qu’il ne faut absolument pas louper. Pour ses quarante-trois ans, Baba a décidé de faire les choses en grand cette année. Au cours de l’émission, plusieurs personnalités ont tenu à appeler le présentateur vedette. De Jean-Pierre Foucault à Michel Drucker en passant par Franck Ribéry ou Franck Gastambide, Cyril Hanouna a e le droit à de jolies déclarations de la part de ses amis. Et si les cadeaux des chroniqueurs l’ont enchanté, le vrai kiff de Baba c’est de pouvoir partager le succès de l’émission avec son public.

Baba s'offre un anniversaire royal 

Au cours de la soirée, le trublion du petit écran n’a pas lésiné sur les moyens. Entre bracelets connectés, crème de soins pour le visage ou encore chocolats et bijoux, c’était aussi l’anniversaire du public de "Touche pas à mon poste". Mais ce n’est pas fini ! Comme chaque année, Baba a décidé de continuer la soirée avec l’ensemble des personnes venues à assister à l’émission. Et cette fois,  le présentateur s’est offert une fête royale.

"Les chéris, vous le savez aujourd’hui c’était mon anniversaire […] Les chéris, j’ai deux passions dans la vie. Dans ma vie, il y a deux choses qui régissent ma vie. Pour mon anniversaire, je voulais réunir les deux. J’aime les merguez et j’aime l’histoire. Avec tout le public, on va partir tout de suite en calèche et en bus faire un barbecue au château de Versailles", annonce Cyril Hanouna devant un public comblé. Sur place, Norbert Tarayre, le chef cuisinier du groupe M6, et le reste des chroniqueurs, attendent de pied ferme tout le monde. Perruques à la Louis XIV sur le crâne et calèche prêtes, Cyril Hanouna et tout le public sont partis fêter l’évènement.

Cyril Hanouna invite son public au château de Versailles
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager