Le Prochain RDV
Actu

Arthur fait son grand retour à la radio chez OUI FM

Le producteur et animateur Arthur va faire son grand retour à la radio. C’est son premier amour, là où il a fait ses grands débuts et connu ses heures de gloire, Arthur revient sur les ondes. L’animateur de TF1 devrait revenir pour animer la matinale de OUI FM. Non Stop Hanouna vous en dit plus

Il a fait ses grands débuts sur Fun Radio dans les années 80 avant de devenir l’animateur et le producteur que l’on connait. Jacques Essebag, de son vrai nom, va revenir à ses premiers amours. Alors que "Vendredi tout est permis" cartonne sur TF1 en deuxième partie de soirée le vendredi, les rumeurs annoncent pourtant Arthur de retour sur France 2. C’est Maxime Guény, l’expert média de "Touche pas à mon Poste", qui a évoqué cette possibilité : "Selon les bruits de couloir, un animateur, producteur de TF1 aurait émis le souhait d’aller sur France 2. Et cet animateur producteur, c’est Arthur."

Arthur devrait animer la matinale de OUI FM

Rumeur ou pas, ce qui est sûr c’est qu’Arthur produit actuellement une émission sur les personnalités de la télévision aux côtés de Michel Drucker et Thomas Thouroude. Pour ses autres projets, Arthur compte bien revenir sur les ondes. Propriétaire de la radio OUI FM avec sa sociéré AWPG (Arthur World Participation Group), il a annoncé vouloir revenir à l’antenne : "Ça serait dommage d’avoir une radio et d’aller en faire chez les autres ! Donc oui, je vais bientôt refaire de la radio. Quand ? Très vite. Où ? Vous avez l’adresse" Selon le Zappeur Fou, son retour est prévu le 2 mai prochain pour animer la matinale de la station de radio de 8h à 10h.

Arthur fait son retour à la radio
Arthur fait son retour à la radio / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%