Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Artus dans TPMP ce soir, ses 5 meilleurs passages dans l’émission !

Invité chez Cyril Hanouna ce mardi 26 septembre, Artus sera sur le plateau pour faire la promotion de son spectacle et ses nombreux projets. Habitué de la maison, l’humoriste est venu à plusieurs reprises dans le talk-show. Pour l’occasion, Non Stop Hanouna vous a fait un florilège de ses meilleurs passages.

Ce mardi 26 septembre, le trublion du petit écran reçoit l’humoriste Artus et le chanteur Slimane. Alors que l’ancien gagnant de "The Voice 5" devrait ouvrir le talk-show avec une prestation live de "Viens on s’aime", l’équipe de "Touche pas à mon poste" accueillera le comédien autour de la table. Connu du grand public grâce à ses différents passages dans "On ne demande qu’à en rire", Artus est devenu l’un des visages emblématiques de la scène humoristique française.

Artus est l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 26 septembre

C’est pourquoi le jeune homme a été l’une des grandes révélations de Danse avec les Stars début 2017. Finaliste malheureux lors de la compétition, il s’est finalement incliné face à Loïc Nottet, grand gagnant lors de la dernière édition. Artus est l’une des figures montantes de la scène comique française. Et s’il se produit régulièrement sur les planches pour son one-man-show, il est aussi très présent sur internet. Aux côtés de Nawell Madani, il fait un carton dans "Couscous c’est nous !". Parmi les guest-star de la série, Hatem Ben Arfa, le footballeur, Noom Diawara, Frédéric Chau ou encore Mehdi Sadoun ont fait quelques apparitions dans divers épisodes. Alors que l’humoriste belge sort son premier long-métrage en novembre prochain, C’est tout pour moi, Artus est l’un des personnages clés de cette comédie, qui s’annonce comme le succès de cette fin d’année.

Artus dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager