Les Français étaient plus nombreux que d’habitude devant leurs télévisions durant le lundi de Pâques. Les audiences access ont alors été perturbées. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Les audiences du lundi 17 avril étaient particulières puisqu’il s’agissait du lundi de Pâques. Si certains programmes, comme TPMP, ont proposé des best-of pour que les équipes puissent se reposer, d’autres ont profité de ce jour férié pour rassembler davantage de téléspectateurs. The Wall, le jeu animé par Christophe Dechavanne et diffusé sur TF1 a contre toute attente perdu quelques fidèles. Le programme a réuni 3,05 millions de téléspectateurs soit 17,5% du public global. France 3 avec son 19/20 national a intéressé 2,69 de passionnés d’actualité. Et juste derrière, France 2 a attiré 2,57 millions d’amateurs de karaoké devant N’oubliez pas les paroles. Avec un nouvel épisode de Chasseurs d’appart, M6 a réuni 1,82 millions de fidèles.
Talk-shows et téléréalité
Pour ce qui est des talk-shows, les audiences ont été chamboulées par l’absence de numéro inédit de Touche pas à mon poste, habituellement leader. Quotidien, qui a reçu l’actrice Louise Bourgoin, a réussi à attirer 1,25 million de téléspectateurs soit 5,3% de l’ensemble du public. Au même moment, C à vous intéressait 1,09 million de convives, un bon score. Côté téléréalité, les fans étaient 824 000 à suivre les aventures des Marseillais sur W9 et 470 000 à regarder les Anges de la téléréalité 9. Pour le lundi de Pâques, Canal + a mis de côté sa programmation acess habituelle pour proposer le spectacle de Catherine et Liliane. Le two-men show a été suivi par 139 000 personnes.