Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Audiences TV : TPMP en pleine forme, The Wall et Quotidien en hausse

Après trois jours de weekend de Pâques, les Français étaient nombreux à retrouver leurs écrans de télévision pour l’avant-soirée du mardi 18 avril. Plusieurs émissions, dont TPMP, ont vu leurs audiences augmenter. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Suite à trois jours de long weekend pour les fêtes de Pâques, les programmations habituelles des chaînes de télévision ont fait leur grand retour. Comme d’habitude le jeu de Christophe Dechavanne, The Wall, est arrivé en tête des audiences avec des chiffres encore plus élevés que d’accoutumée. Ainsi, le jeu de TF1 a été visionné par 3,13 millions de téléspectateurs, soit 18,7% du public global. France 3 avec son 19/20 National a intéressé 2,69 millions de passionnés d’actualité. Au même moment, France 2 attirait 2,36 millions d’amateurs de karaoké devant N’oubliez pas les paroles, animé par Nagui. M6 a au contraire perdu quelques fidèles puisqu’ils étaient 1,59 million devant Chasseurs d’appart contre 1,82 million la veille.

Talk-shows et télé-réalité

Côté talk-shows, Touche pas à mon poste s’en est encore mieux sorti que d’habitude. L’émission de Baba a fédéré 1,44 million de fanzouzes soit 5,9% des individus de 4 ans et plus. Quotidien a également réuni un peu plus de monde que d’ordinaire. Le programme de Yann Barthès a intéressé 1,28 million de téléspectateurs, soit 5,5% de l’ensemble du public. Sur France 5, C à vous est repassé en dessous du million en pointant à 960 000 convives. Enfin, les fans de téléréalité, eux, étaient 919 000 à suivre les aventures des Marseillais en Amérique du Sud et 529 000 à regarder les Anges de la télé-réalité 9 à Miami.

TPMP en forme
TPMP fait de bonnes audiences pour son retour de long weekend / ©C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager