Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Audiences TV : la remontada de TPMP, The Wall leader en forte baisse

Alors que la campagne présidentielle touche à sa fin, Cyril Hanouna et son équipe sont en bonne voie pour reconquérir leur titre de 1er talkshow de France. Après quatre jours d’absence en direct, "Touche pas à mon poste" amorce sa "remontada" dans les audiences. Tous les chiffres du mardi 9 mai sont à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Alors que la guerre des talkshows en access continue à faire rage, "The Wall" reste leader toutes chaines confondues. Toujours en baisse, le jeu de Christophe Dechavanne passe sous la barre des trois millions avec seulement 17,5 % du public (2 930 000 téléspectateurs). Côté jeux, "N’oubliez pas les paroles" arrive en seconde position en réunissant 2,64 millions apprentis chanteurs. Sur M6, le best of de "Chasseurs d’appart" se maintient au-dessus du million en rassemblant 1,18 million fans d’immobilier.

TPMP est leader TNT sur les ménagères de moins de 50 ans, les 15-34 et 25-49 ans

Du côté des talks d’actualité, les lignes recommencent à bouger. Alors que "Quotidien" et "C à Vous" ont connu une bonne semaine grâce à l’euphorie autour de l’élection présidentielle, "Touche pas à mon poste" n’a pas dit son dernier mot. Cyril Hanouna est en bonne voie pour redevenir 1er talkshow de France. Grâce aux 1,33 million de fanzouzes réunis devant leur poste de télévision, "Touche pas à mon poste" arrive en seconde position juste derrière "Quotidien", qui a perdu près de 500 000 téléspectateurs du jour au lendemain. L’émission de Cyril Hanouna se place leader TNT et arrive 3e chaîne nationale sur les 25-49 ans, les 15-34 ans et les ménagères de moins de 50 ans. Quant à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs, ils pointent à la troisième position en rassemblant 1,32 million de personnes. Sur Canal +, à noter l’audience record du "Petit Journal" qui réussit à rassembler 403 000 personnes.

Lors de l'émission de ce mardi 9 mai, Cyril Hanouna introduira deux nouvelles rubriques.
TPMP entame sa remontada dans la guerre des talkshows / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage