Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Audiences TV : TPMP toujours 1er talk-show de France, The Wall petit leader face au 19/20 National

Alors que la fin de la saison de Touche Pas à Mon Poste approche à grands pas, Cyril Hanouna cartonne toujours autant sur la TNT. De même pour le 19/20 National qui réduit chaque jour un peu plus l’écart avec The Wall, présenté par Christophe Dechavanne. Non Stop Hanouna vous dit tout des audiences de l’access prime-time du mercredi 21 juin.

A quelques jours de la fin de la saison pour Cyril Hanouna, les fanzouzes sont toujours autant mobilisés. Ce mercredi 21 juin, malgré le beau temps qui a détourné de nombreux téléspectateurs de leurs écrans, le trublion du PAF a en effet enregistré des scores d’audiences impressionnants pour sa quotidienne de TPMP. Avec plus de 1.1 millions de téléspectateurs devant la huitième chaîne du poste, il a en effet raflé près de 5,4% de part de marché. Des chiffres qui le placent à égalité avec Quotidien de Yann Barthès, qui a passionné près de 1.1 millions de français également. Côté série-réalité, le programme de W9 Moundir et Les Apprentis Aventuriers ne faiblit pas. Pour son dernier numéro, l’émission a rassemblé près de 751 000 adeptes, soit environ 150 000 téléspectateurs de plus que Les Anges De La Télé-Réalité sur NRJ 12 (602 000 suiveurs en moyenne).

L’écart se réduit entre The Wall et le 19/20 National

En ce qui concerne les chaînes historiques, le 19/20 National réduit de plus en plus l’écart avec le leader The Wall. Grâce au journal télévisé de ce mercredi 21 juin, France 3 a informé plus de 2.2 millions de Français, quand le jeu de Christophe Dechavanne n’a passionné "que" 2.3 millions de joueurs. L’émission musicale de Nagui, elle, est toujours très en forme, puisqu’un peu plus de deux millions de mélomanes étaient au rendez-vous devant France 2. Toujours sous la barre du million, C à Vous enregistre en revanche des scores d’audience de plus en plus faibles. A 815 000 téléspectateurs seulement, l’émission actuellement présentée par Anne-Sophie Lapix est en pleine perte de vitessse. Reste à savoir si Anne-Elisabeth Lemoine permettra de rebooster les audiences de France 5 à la rentrée prochaine. 

Malgré le beau temps, Cyril Hanouna a enregistré de très bons scores avec TPMP.
Touche Pas à Mon Poste a de nouveau remporté la bataille des talk-show ! / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager