Le Prochain RDV
Actu

Audiences TV : TPMP 1000e cartonne en prime time, TF1 leader avec Emmanuel Macron

Alors qu’Emmanuel Macron était l’invité d’Anne Claire Coudray et Gilles Bouleau pour l'émission "Élysée 2017" sur TF1, "Touche pas à mon Poste" a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs sur C8. La chaîne, avec ce très bon score, est première de la TNT et arrive juste derrière France 2 avec "Envoyé Spécial". Tous les détails à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Pour cette millième de "Touche pas à mon Poste", les fanzouzes n’ont pas loupé ce rendez-vous historique pour la chaîne et tous les fans. En réunissant près de 1,5 million de fidèles, Cyril Hanouna a réalisé l’une des meilleures audiences de la chaîne en prime time. En cinquième position toutes chaînes confondues, l’émission déjantée de Baba est arrivée leader sur la TNT. L’animateur a tenu à remercier tous les téléspectateurs sur son twitter : "Les chéris énormes score hier ! Merci merci merci je vous aime et vraiment je ferais tout pour vous." Et il faut dire que la concurrence était rude en cette période électorale.

TPMP réunit 1,5 million de personnes en prime time, 

En face, Emmanuel Macron, à qui Cyril Hanouna est allé rendre visite à sa sortie des bureaux de TF1, a répondu aux questions d’Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau devant 4,4 millions de personnes soit 18,4 % du public. M6 avec "Scorpion" a réuni 2 761 000 passionnés de séries, suivi de près par France 3 avec 2,6 millions d’individus. France 2 arrive en quatrième position avec le magazine d’information d’Élise Lucet "Envoyé Spécial" qui a rassemblé 1,7 million. Du côté de l’access et des talkshows, "Quotidien" a cartonné en rassemblant avec 1,49 million de téléspectateurs. En pleine période d’entre deux tours, l’émission de décryptage politique de Yann Barthès engrange de très bons scores. Tout comme, "C à Vous" qui continue à se maintenir au-dessus du million depuis le début de la semaine. Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs ont réussi à réunir 1,21 million de personnes.

Le message d'Emmanuel Macron à Cyril Hanouna
Cyril Hanouna est allé à la rencontre d'Emmanuel Macron devant la tour TF1 lors de la millième de TPMP / ©C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%