Le Prochain RDV
Actu

Audiences TV : TPMP toujours au top, Quotidien et C à Vous en baisse

Alors que "Touche pas à mon Poste" sur C8 se maintient au sommet des talk-shows, "C à Vous" et "Quotidien" ont eu un peu plus de mal ce mardi 11 avril. "The Wall" se maintient en tête des audiences sur TF1. Tous les chiffres sont à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Alors que "The Wall" se maintient avec 3,23 millions de téléspectateurs, le nouveau jeu de TF1 reste leader en access malgré des audiences qui ne cessent de baisser depuis le début de sa diffusion. Si on reste du côté des jeux, Nagui a réuni 2,56 millions apprentis chanteurs devant "N'oubliez pas les paroles" pour l’épisode de 19h20, un chiffre en hausse par rapport au premier épisode de 18h50 qui avait réuni 1,51 millions d’habitués. Sur France 3, le journal télévisé de Carole Gaessler a passionné 2,45 millions de personnes pour son réputé "19/20 national".

TPMP cartonne, C à vous sous le million 

Quant aux talk-shows de l’access, Yann Barthès et son équipe, de retour après une semaine de vacances, ont fédéré un peu plus d’1 million de personnes devant leur poste de télévision. Un retour en demi-teinte pour l’émission de décryptage politique et de divertissement de TMC. Pour "C à Vous", le bilan de ce mardi 12 avril est un peu plus compliqué avec une part d’audience à 5,6% soit 892 000 personnes. Anne-Sophie Lapix et sa bande recevait Pierre Ménès et Frédéric Lopez à diner pour "C à Vous La suite" qui a réussi à rassembler 486 000 personnes. "Touche pas à mon Poste" reste le 1er talk-show de France en réunissant 1,52 millions d’individus. La première partie de l’émission, grâce à un généreux before qui a permis à une téléspectatrice de se rendre au Mexique, a connu une pointe à 1,22 millions de téléspectateurs.
Quant à Canal +, son "Gros Journal" présenté par Mouloud Achour n'y arrive toujours pas et enregistre une part d'audience à 0,1 soit 24 000 curieux. Cyrille Eldin et son "Petit Journa"l ont réuni 66 000 personnes pour la première partie. La deuxième partie est en légère hausse avec 294 000  téléspectateurs.

Laurent Ruquier pourrait quitter France 2 selon Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%