Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Audiences TV : TPMP leader, Cyril Hanouna devance Quotidien et C à Vous

Leader de la TNT, l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à Mon Poste" s'est encore imposé le vendredi 23 juin. Pour la dernière du trublion du paf de la saison, les téléspectateurs étaient véritablement au rendez-vous. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour le prime spécial de "TPMP refait l'année", Cyril Hanouna a multiplié les caméras cachées. Du coup, plusieurs chroniqueurs ont été piégés ce vendredi 23 juin. Parmi eux, on a retrouvé Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Mokhtar ou encore Capucine Anav. Baba a aussi changé la vie d'une famille en offrant une maison. Généreux comme à son habitude, l'animateur a fait une belle visite guidée du logement de Céline et de ses trois enfants. Alors que la saison s'est achevée, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont dû sauter dans le vide pour une bonne cause. La raison ? Ils devaient sauter à une hauteur de 55 mètres pour l'association "Solidarité Sida". A la fin de la magnifique séquence, l'équipe de C8 offrait un incroyable chèque de 10.000 euros.

Les Audiences TV de l'access

Dans les audiences de l'access du vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a terminé largement en tête devant C à Vous et Quotidien. Dans le détail, l'émission de Yann Barthès a réuni 959.000 téléspectateurs (5,3%), le programme de C à Vous était à 994.000 personnes. De son côté, le programme de "Touche pas à Mon Poste" était en première position avec 1,025 million de téléspectateurs soit 5,8 %. Concernant le prime de "TPMP refait l'année", le trublion du paf a réalisé un très bon score avec 1,3 million de personnes. Dans le détail, la chaîne était à seulement 300.000 téléspectateurs de France 3 et de M6. Le Directeur des programmes et de l'antenne de C8, Vincent Pujol était très heureux du score de "Touche pas à Mon Poste". Il a écrit sur son compte Twitter : "Grande fête cathodique hier sur C8 avec TPMP Refait l'Année. Le plaisir continue ce matin avec la lecture des scores 1,302 M. 12 % en 25/49", a-t-il déclaré. Une seule chose à dire : bravo baba pour ce dernier résultat de la saison ! TF1 décroche la première place avec Ninja Warrior avec 4,7 millions. France 2 a réuni 2,8 millions avec Candice Renoir.

Audiences TV : TPMP cartonne devant Quotidien et C à Vous
Leader de la TNT, l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à Mon Poste" s'est encore imposé le vendredi 23 juin. Pour la dernière du trublion du paf de la saison, les téléspectateurs étaient véritablement au rendez-vous. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager