Le Prochain RDV
Actu

Audiences TV : TPMP toujours au-dessus du million, C à Vous inquiète

Les Français étaient moins nombreux ce vendredi 14 avril devant leur poste de télévision. Les meilleurs programmes du moment se sont imposés, tandis que les autres ont chuté et c’est le cas de "C à Vous". Heureusement, TPMP est toujours en forme. Non Stop Hanouna fait le point sur les audiences du vendredi 14 avril.

Tout le monde ne compte pas partir à l’occasion de ce week-end prolongé et c’est devant leur télévision que les téléspectateurs ont enfin pu se reposer après une longue semaine. Les chaînes de télévision pâtissent des rayons du soleil, mais les meilleurs programmes s’imposent. "The Wall" reste le leader en attirant pas moins de 2.81 millions de téléspectateurs. Malgré sa belle place, le programme est un échec pour TF1 qui s’attendait à de meilleures audiences. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna taclait "The Wall" et les chroniqueurs n’étaient pas convaincus par ce jeu en quotidienne. Nagui avec son karaoké télévisé, "N’oubliez pas les paroles", s’approche de son concurrent en attirant 2.52 millions de chanteurs. Non Stop Hanouna fait un point sur les audiences access du vendredi 14 avril dernier.

"Les Marseillais" au top

Cyril Hanouna a laissé sa place à Benjamin Castaldi pour présenter, le temps d’une quotidienne, TPMP. L’émission, toujours en forme, a attiré pas moins de 1.05 million de fanzouzes et le programme reste le talk le plus regardé de France. L’ancien animateur de "Secret Story" a réussi à remplacer la folie de Cyril Hanouna, tandis que Maxime Guény envoutait les chroniqueurs avec un tour de magie. Pendant ce temps, Milla des "Anges" mettait fin à sa relation avec Jordan et 531 000 personnes ont assisté à cette rupture. Ce n’était pas assez pour concurrencer "Les Marseillais" avec ses 836 000 fans. Plus rien ne va pour France Télévisions. Malgré les bons scores de France 3 avec son rendez-vous d’information, "C à Vous", en baisse, est pour la quatrième fois consécutive sous la barre du million. Le vendredi 14 avril dernier, l’émission n’a attiré que 804 000 téléspectateurs.

TPMP en forme
Benjamin Castaldi présente TPMP / ©C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%