Le Prochain RDV
Actu

C8 déprogramme Shooter et rallonge TPMP ce mardi soir !

Bonne nouvelle pour les fans de "Touche pas à mon poste" et de Cyril Hanouna. La chaîne C8 a décidé de rallonger l'émission de ce mardi soir. Malheureusement, ce n'est pas pour un heureux événement. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Changement de programme. La chaîne C8 a décidé de bouleverser sa grille des programmes ce mardi soir en raison de la fusillade qui a eu lieu à Las Vegas dans la nuit du 1er au 2 octobre. Et pour cause, C8 avait prévu de diffuser les deux premiers épisodes de la série "Shooter", portée par Ryan Philippe. Le sujet abordé par la série semblait vraiment inapproprié compte tenu de l'actualité dramatique aux États-Unis. En effet, Ryan Philippe campe le rôle de Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines. Au cours de la première saison de "Shooter", Ryan Philippe reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat contre le président des États-Unis. Finalement, il se retrouve accusé du crime.

C8 bouleverse sa grille des programmes

En raison des tristes événements de ces derniers jours, C8 diffusera à la place "Touche pas à mon poste : ça continue" suivi de "La Grande soirée des parodies". Les fans de "Touche pas à mon poste" auront donc droit à une émission plus longue ce mardi soir, présentée bien sûr par Cyril Hanouna. Concernant la série "Shooter", la diffusion des deux premiers épisodes est reportée au 10 octobre.

Voici l'ancien logo de TPMP.
Cyril Hanouna animera un "Touche pas à mon poste" plus long ce mardi 3 octobre. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par Robert, le mardi 03 octobre à 21:22
Les premiers episodes de
Les premiers episodes de shooter ont été diffusés la semaine dernière
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%