Le Prochain RDV
Actu

Le cadeau de Cyril Hanouna pour l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc

À l’occasion de l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc, Cyril Hanouna lui a offert un très joli cadeau. La doyenne de l’émission était ravie. Plus d’informations sur Non Stop Hanouna.

Dimanche, c’était l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc ! La doyenne de la bande de "Touche pas à mon poste" a soufflé sa 61ème bougie. Évidemment, l’équipe de TPMP lui a souhaité lors de l’émission du lundi 2 octobre. Et Cyril Hanouna n’est pas venu les mains vides. L’animateur a réservé un très joli cadeau à sa chroniqueuse.

Isabelle Morini-Bosc va pouvoir s'entraîner à son sport préféré !

Mais avant de découvrir ce que Cyril Hanouna lui avait offert, Isabelle Morini-Bosc a dû se soumettre à une épreuve de blind test. Pendant quelques minutes, Isabelle Morini-Bosc fredonnait des titres connus de tous tandis que les autres de la bande de TPMP devaient les deviner. Grâce à la culture musicale de ses collègues de TPMP, et particulièrement de Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc a remporté un très joli cadeau !

Cyril Hanouna lui a en effet offert l’équipement et un abonnement d'un an dans un club de badminton, ainsi qu’une séance de coaching avec Lucas Claerbout, vice-champion de France de badminton. Ce dernier avait d’ailleurs un petit message vidéo pour Isabelle Morini-Bosc. "J’ai un petit message à faire passer à Isabelle Morini-Bosc. Déjà, un joyeux anniversaire à toi ! Et puis aussi, je sais que tu es une passionnée de badminton donc je te donne rendez-vous pour un coaching perso pour que tu puisses battre ton mari Alain", dit Lucas Claerbout. Voilà qui devrait réjouir la journaliste du groupe M6 !

Isabelle Morini-Bosc
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%