Le Prochain RDV
Actu

Camille Combal de retour avec son "20:45", découvrez ses "incrustes du poste" inédites

Le chroniqueur était de retour dans "Touche pas à mon poste" pour son dernier "20 : 45" de la semaine. Pour l’occasion, Camille Combal a décidé de s’incruster dans notre petit écran. Après un bref passage dans les "NRJ Music Awards", le chroniqueur a voulu essayer les castings de "La Nouvelle Star". Non Stop Hanouna vous fait un résumé.

Pour cet ultime "Touche pas à mon poste" de la semaine, Cyril Hanouna et toute la bande se sont mis en quatre pour finir la semaine comme il se doit. Après une semaine riche en émotions, les chroniqueurs étaient de retour sur le plateau pour recevoir Matt Pokora. Si Colonel Reyel a ouvert le bal avec l’un des tubes préférés de Baba "Aurélie", toute la bande est aussi revenue sur le succès de "La Grande Rassrah 3". Hatem Ben Arfa piégé par Greg Guillotin, Cyril Hanouna qui joue un mauvais tour à des personnes dans un ascenseur ou encore Maxime Guény qui se prend pour un justicier face à un petit ami jaloux, la soirée a fait un carton du côté des téléspectateurs.

"Nouvelle Star", "NRJ Music Awards" ou dans Air Force One, Camille Combal s'incruste partout 

Mais ce jeudi 9 novembre, Camille Combal a fait son grand retour avec son "20 : 45". Veste en cuir neuve, coupe de cheveux impeccable et sourire charmeur, le chroniqueur était fin prêt pour sa chronique. "Dis-moi, tu vas recréer les Forbans ou quoi ?", plaisante Cyril Hanouna, taquin. Comme à son habitude, l’ancien animateur d’ "Il en pense quoi Camille ?" a décrypté tout ce qu’il s’est passé à la télévision. Et comme d’habitude, rien n’échappe à l’œil du chroniqueur. Un couple au bord du divorce dans Motus, les déboires de Kylian Mbappé lors d’un Facebook Live ou encore les prédictions approximatives d’un voyant sur IDF1, rien n’a été laissé au hasard par le jeune homme. Cette fois-ci, petit bonus de la part du chroniqueur : des incrustes télé ! Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, Camille Combal a décidé de passer une tête dans plusieurs programmes phares de notre petit écran. "NRJ Music Awards", "Nouvelle Star" ou encore aux côtés de Donald Trump, rien ne l’arrête !

Camille Combal dans 20:45
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%