Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Camille Combal – Le Poste de Surveillance : Il revient sur sa toute première chronique

Pour le dernier Poste de Surveillance de l’histoire, Cyril Hanouna est revenu sur les premières images de Camille Combal dans l’émission. Un moment de nostalgie qui a eu lieu ce jeudi 22 juin, et dont Non Stop Hanouna vous dévoile l’extrait.

Difficile de faire ses adieux au Poste de Surveillance sans revenir sur la toute première performance de Camille Combal. Débarqué dans Touche Pas à Mon Poste en septembre 2012, le chroniqueur était à l’époque un garçon timide et réservé mais déjà bourré de talents. Les cheveux ébouriffés et vêtu d’un pull tricoté par sa mère, il avait conquis le public de Cyril Hanouna en un clin d’œil grâce à un humour bien aiguisé et une aura indéniable. Un souvenir culte de l’émission, sur lequel sont revenus les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste lors de la quotidienne de ce jeudi 22 juin.

"Il était déjà excellent à la première"

Après plus de 940 chroniques du Poste de Surveillance, Camille Combal a bien changé. Une évolution qu’il a lui-même constatée en revoyant pour la première fois les images de ses débuts dans l’émission. "J’étais flippé de dingue. J’étais avec la même équipe, on est restés ensemble depuis cinq ans. Mais j’étais très stressé" a-t-il confié à Cyril Hanouna. Pourtant, sur les images, cela se voit à peine. Tel un vrai professionnel, le jeune homme alors quasiment novice en la matière s’est exécuté avec brio.  "Il était déjà excellent à la première" a d’ailleurs témoigné Pef, invité du jour dans l’émission.  Il faut dire qu'à coups de pas de danses, de vannes bien pensées et de sosies de stars, il est parvenu à faire rire le public de Touche Pas à Mon Poste là où bien d’autres se sont cassé les dents… Preuve que Camille Combal est définitivement un talent à l’état brut.

Camille Combal est membre de TPMP depuis 2012.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager