Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Camille Combal se confie sur ses projets dans un touchant message

À la tête d’"Il en pense quoi Camille ?" sur C8, aux commandes de sa chronique quotidienne du "Poste de Surveillance" dans TPMP et aux manettes de la matinale de "Virgin Radio", Camille Combal a décidé de dresser un bilan de cette année plus que remplie. Il s’est aussi confié sur ses projets d’avenir à la télévision et à la radio dans un touchant message sur Facebook. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Camille Combal est un des piliers de Touche pas à mon poste. Alors que l’émission compte prendre un tournant dès la rentrée prochaine, le chroniqueur emblématique du talk-show a annoncé la fin du "Poste de Surveillance". Mais pas de panique ! Camille Combal va revenir encore plus fort dans "TPMP". Dans un message sur Facebook, le jeune homme devrait donner quelques détails d’ici les prochaines semaines sur ce nouveau rendez-vous au cœur de l’émission : "Déjà je suis très heureux de reprendre sur "C8" et avec Cyril… On va bosser dur entre 2 Ping-Pong pour vous donner des détails très vite sur ce que l’on vous prépare... Vous en serez les 1ers informés avec ma mère bien sûr !" Concernant l’arrêt de sa quotidienne "Il en pense quoi Camille ?", l’animateur semble très attristé par la nouvelle : "Je suis déçu de devoir arrêter IEPQC, j’avais la meilleure équipe et la meilleure rédac de France, mais ça faisait beaucoup en 24 h… Merci d’avoir été si nombreux au RDV on n’espérait pas autant sincèrement… J’espère vous avoir changé les idées…"

Camille Combal annonce l’arrivée de sa meilleure amie dans la matinale de Virgin Radio

Quant à ses projets à la radio, l’homme se confie plus longuement sur son travail à "Virgin Radio". Concernant les changements de son équipe, le chroniqueur a semblé surpris par certains choix : "L’équipe va évoluer… Ce n’est pas ma décision et ça m’attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater. C’est comme ça la vie nous réserve parfois de drôles de surprises, mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets."

Après avoir sillonné la France, organisé un enterrement de vie de garçon au cœur d’une célèbre boîte de nuit parisienne ou encore mis en place une pool party démente, Camille Combal a décidé de se relancer dans l’aventure de la matinale. Mais seulement, ça sera sa dernière année. "La dernière c’est vendredi… Et l’an prochain ce sera je l’espère, grâce à vous, ma meilleure année. C’est pour ça que je veux la partager avec ma meilleure amie. Qui va rejoindre l’équipe pour vous réveiller chaque matin… Je vous la présente demain matin à 9 h. J’espère que vous l’aimerez autant que moi." Pour découvrir sa mystérieuse acolyte, rendez-vous ce jeudi 29 juin dès neuf heures sur Virgin Radio !

Camille Combal est à la tête de la matinale depuis septembre 2014.
Camille Combal s'est exprimé sur les changements de son équipe dans la matinale de Virgin Radio / ©PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager