Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Camille Combal : ses touchants adieux aux équipes d’"Il en pense quoi Camille ?"

C’est officiel, "Il en pense quoi Camille ?" ne reviendra pas à l’antenne l’année prochaine. Ce jeudi 29 juin, Camille Combal présentait la dernière émission de son talk-show hebdomadaire. Dans un touchant message, le jeune homme a tenu à rendre hommage à son équipe. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après le départ de Cyril Hanouna en vacances ce vendredi 23 juin, Camille Combal lui a enchaîné une semaine supplémentaire à la tête de son émission "Il en pense quoi Camille ?". Pour se recentrer sur sa future chronique dans "Touche pas à mon poste" et son ultime année à la tête de la matinale de "Virgin Radio", Camille Combal a décidé de rendre clés de son émission. Aux côtés de Stéphanie Loire, Capucine Anav, Raymond, Jean-Philippe Doux ou encore Antoine son acolyte de toujours, Camille Combal décryptait l’actualité insolite du web et de la télévision. Pendant plus d’une heure et demie, le présentateur a enchaîné sur des séquences cultes du programme. Alors que Capucine Anav s’est montrée très émue en début d’émission, la chroniqueuse a eu du mal à retenir ses larmes.

Camille Combal rend hommage à son équipe

Du match au pas match, à la cabine d’essayage où les chroniqueurs ont un temps limité pour reproduire un look spécifique, aux cadeaux de Jean-Philippe Doux, l’émission a réservé son lot de surprises. Mais au moment de faire ses adieux, l’animateur s’est montré très ému. Le jeune homme a tenu à remercier les téléspectateurs : "On a passé une année formidable grâce à vous tous. Merci pour votre fidélité. J’étais vraiment très heureux de présenter. Évidemment un grand grand merci à vous".

Devant une standing-ovation de son équipe regroupée sur le plateau, Camille Combal a rendu hommage à leur travail tout au long de l’année : "Je remercie toute la rédac, c’est les meilleurs de tous. Je leur dois énormément. Merci à vous, que des visages que j’aime. Merci aux équipes de C8, d’H2O, à tout le monde !" Julien Courbet, qui présente Touche pas à mon poste à la suite, est même venu embrasser le jeune homme avant de déclarer sur le plateau de l’émission : "J’adore Camille, je pense que c’est l’avenir de la télévision."

Camille Combal : ses touchants adieux aux équipes d’
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager