Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Camille Combal – TPMP : Mokhtar Guetari rend hommage à toute l'équipe du PDS

Comme l’ont fait la plupart de ses collègues, Mokhtar Guetari a adressé un tendre message à Camille Combal pour son dernier Poste de Surveillance. Il faut dire qu’en plus de cinq ans, le vigil de Touche Pas à Mon Poste a participé à de nombreuses séquences du chroniqueur... Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

Le dernier Poste de Surveillance de l’histoire aura suscité beaucoup d’émotion.  Que ce soit les fanzouzes ou les chroniqueurs, nombreux sont ceux qui ont rendu hommage à Camille Combal sur les réseaux sociaux. Emilie Lopez et Isabelle Morini Bosc, par exemple, n’ont pas hésité à saisir leurs claviers pour féliciter l’ex-fayot de Cyril Hanouna. Mais s'il y’en a bien un qui a été tocuhé par cet évènement, c’est Mokhtar Guetari. Bien qu’il soit initialement vigil pour Touche Pas à Mon Poste, le colosse au gros coeur a tissé des liens très forts avec la bande de C8. Et notamment avec Camille Combal. En plus de cinq ans, le chroniqueur l’a fait tourner dans plusieurs de ses séquences, que ce soit pour les besoins de Danse Avec Mokhtar, La Delormeau Dance ou encore Les Petites Astuces de Mokhtar. C’est donc tout naturellement qu'il lui a rendu hommage, ce jeudi 22 juin.

"Merci pour tous les bons moments passés"

C’est tard dans la nuit que Mokhtar Guetari a décidé de prendre la parole. En dévoilant un cliché adorable de lui au côté de Camille Combal, il a ainsi déclaré : "Merci à mon frérot la "pipite" pour TOUT les bons moments passé dans le PDS et à sa team Abdoul et Thomas Lemoine (sic)". Deux collaborateurs qui ont œuvré pendant cinq ans au côté de Camille Combal et qui sont d’ailleurs sortis de l’ombre ce jeudi 22 juin. Une équipe soudée, pleine de ressources et très importante aux yeux du public qui, pour le plus grand bonheur de Mokhtar Guetari, sera de retour à la rentrée pour de nouvelles aventures !

Mokhtar Guetari est très proche de Camille Combal.
Mokhtar Guetari a tourné dans de nombreuses séquences du PDS. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager