Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Camille Combal - TPMP : Blessé par les accusations de plagiat, il répond !

Pour cette rentrée 2016-2017, Camille Combal a fait son grand retour dans "Touche pas à mon poste" avec une toute nouvelle rubrique le "19.55". Si certains l’ont accusé d’avoir plagié l'habillage de son sommaire, le chroniqueur a voulu s’expliquer sur le plateau. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Aux manettes du "19.55", Camille Combal est un jeune homme charmant, drôle et toujours jovial. Mais ce mardi 5 septembre, le chroniqueur a tenu à répondre aux accusations de plagiat dont lui et toutes ses équipes ont été victimes. L’histoire : le directeur de la chaîne sportive "SFR Sport", François Pesenti, a accusé Camille Combal d’avoir plagié son émission "Breaking Foot" avec son sommaire, proche de celui du système d’exploitation d’Apple.

"Franchement ça m’a fait du mal !"

Et si l’histoire avait pu être anecdotique, Camille Combal a tenu à répondre à ses détracteurs avec classe. "Je vais dire un truc hier on a démarré ce sommaire en imitant un écran de iPad, je vais le dire. Et aujourd’hui sur Twitter il y a le président de "SFR Sport", chaîne que je n’ai même pas comme la majorité des Français, qui s’est amusé à dire qu’on avait copié, plagié son émission et tout. Je vais dire, franchement, c’est petit, ce n’est pas très malin et franchement je vous jure ça m’a vraiment blessé et pour toutes mes équipes aussi qui bossent douze quinze heures par jour", confie l’animateur radio de la matinale de "Virgin Radio".

Ému, le jeune homme a du mal à rester de marbre. "Franchement ça m’a fait du mal, parce que vraiment c’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter ce métier. Je trouve que c’est trop violent ce métier. Moi je viens pour divertir les gens, je suis toujours rempli de bons sentiments, j’essaye de ne blesser personne depuis quatre ans dans ma chronique. Et aujourd’hui je me fais lyncher, je ne comprends même pas pourquoi. Ce n’est pas pour ça que j’ai fait ce métier", conclut le chroniqueur, au bord de l'émotion.

Camille Combal s'est expliqué
Réagissez à l'actu
Par Smithd757, le dimanche 07 janvier à 19:58
John
requirements. Recognitions pro suggestion like operative, balanced, explanatory as well as moreover exuberance thinkings about this issue to Gloria. ddaddcbfdgggcdgg
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager