Le Prochain RDV
Actu

Camille Combal - TPMP : Kylian M’Bappé, ADP et l’actu des politiques au programme du "19.55"

C’est le nouveau rendez-vous phare de "Touche pas à mon poste". Ce jeudi 7 septembre, Camille Combal était de retour pour un 19.55 hilarant. Avec son œil acéré, le chroniqueur a remarqué tout ce qu’on a loupé à la télévision. Et il y en a des belles. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si Camille Combal a dit adieu au Poste de Surveillance, il s’est largement consolé avec son tout nouveau rendez-vous le "19.55". Prévue initialement à 19 h 55, la chronique de la figure montante de C8 a démarré avec quelques minutes de retard ce jeudi 7 septembre. Alors qu’il avait été accusé de plagiat par le directeur de "SFR Sport", Camille Combal avait tenu à réagir sur le plateau."Franchement ça m’a fait du mal, parce que vraiment c’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter ce métier. Je trouve que c’est trop violent ce métier. Moi je viens pour divertir les gens, je suis toujours rempli de bons sentiments, j’essaye de ne blesser personne depuis quatre ans dans ma chronique. Et aujourd’hui je me fais lyncher, je ne comprends même pas pourquoi. Ce n’est pas pour ça que j’ai fait ce métier", déclarait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Camille Combal de retour dans le 19.55

Cette histoire derrière lui dorénavant, Camille Combal est revenu plus en forme que jamais pour une nouvelle édition du "19.55". Finalement, c’est aux côtés de Cyril Hanouna que le chroniqueur va désormais lancer son rendez-vous. "J’ai essayé une nouveauté, je me la suis prise dans la gueule", plaisante Camille Combal vis-à-vis de cette histoire de pupitre. C’est donc en maître du plateau que le jeune homme débute son 19.55. Au programme : la conférence de presse de Kylian M’Bappé, les supports parisiens piégés avec un maillot marseillais, Jean-Marc de l’Amour est dans le Pré, un enfant de star et un chien qui tente d’attraper un frisbee. Mais pas seulement… Même les politiques y passent. D’Édouard Philippe à Jean-Luc Mélenchon, personne n’est oublié !

Camille Combal est de retour dans le 19.55
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%