Le Prochain RDV
Actu

Camille Combal - TPMP : une manif, le retour des politiques et l’arrivée de "Wow" dans le "19.55"

Presque à l’heure aujourd’hui, Camille Combal était aux commandes de son nouveau rendez-vous le "19.55" ce mardi 12 septembre dans "Touche pas à mon poste". Au programme : des manifestants, des duplex de journalistes un peu compliqués, les perles des candidats de la télé-réalité et surtout l’arrivée d’une nouvelle rubrique "Le Wow du jour". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le "19.55" de Camille Combal était de retour ce mardi 12 septembre pour un nouveau numéro inédit dans "Touche pas à mon poste". Si désormais le rendez-vous du chroniqueur démarre toujours un peu en retard, c’est pour savourer davantage le moment. Seul face à l’attablée, Camille Combal a mené d’une main de maître sa rubrique. Pour cette édition, Camille Combal et ses équipes ont surveillé toute la télévision française avec leurs regards de lynx et leurs yeux acérés.

Le "Wow du jour" débarque dans le 19.55

Ce mardi 12 septembre, les téléspectateurs ont pu découvrir des images hilarantes d’un homme qui réussit un check avec son chat, la coiffure un peu particulière d’un expert du bruit et les déménageurs de canapé n’ont peur de rien. L’équipe du 19.55 s’est même rendue dans la rue pour la manifestation contre la réforme du code du travail, et certains d’entre eux avaient un message un peu particulier pour Jean-Michel Maire. De son côté, Clem l’incruste est tombé sur des manifestants sympathiques à l’humour ravageur. "Ils ont été hyper sympas pendant la manif, donc merci à eux", assure même Cyril Hanouna à la fin du magnéto.

Mais la grande nouveauté, c’est la rubrique exclusive de Camille Combal. Si le nom laisse rêveur "Le Wow du jour", l’ancien animateur d’Il en pense quoi Camille ? a réussi à vendre le concept : "Il est temps de passer aux images les plus impressionnantes de la journée. Tous les jours, on regarde ce qu’il y a de plus fou dans le monde". Là encore, la "pépite du paf", comme l’appelle Mokhtar, ne sait pas tromper. À chaque image, public et chroniqueurs ne peuvent retenir un "Wooooooow". C'est un plébiscite. 

Camille Combal aux manettes d'un nouveau 19.55
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%