Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Capucine Anav : Pour sa dernière dans LTMLE, Nazim lui chante "Andalouse"

Ce mardi 4 juillet, Capucine Anav faisait ses adieux à la bande de La Télé Même L’Eté. Pour lui rendre hommage, l’invité du jour, Nazim, a donc décidé de lui chanter le titre "Andalouse" de Kendji Girac. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence touchante.

Pour beaucoup, son nom n’évoque pas grand-chose. Et pourtant, tout le monde a déjà entendu un de ses titres. Auteur, compositeur et interprète, Nazim est à l’origine de plusieurs grands tubes français. Des Yeux De La Mama de Kendji Girac au Requiem d’Alma en passant par J’Ai Cherché d’Amir, le Marseillais a déjà un pied bien ancré dans le monde la musique. Pourtant, c’est seulement maintenant qu’il sort son premier single, Pourquoi Veux-Tu Que Je Danse. Une première pour le jeune artiste, qui était donc invité sur le plateau de La Télé Même L’Eté pour en parler. Plein de créativité, il a d’ailleurs profité de son passage pour chanter une musique en l’honneur de Capucine Anav

Nazim chante pour Capucine Anav

Comme la benjamine du groupe faisait ses adieux à l’équipe de La Télé Même en Eté, Nazim a pensé qu’une petite musique pourrait lui réchauffer le cœur. Et il ne s’est pas trompé puisqu’en réinterprétant le tube Andalouse de Kendji Girac – un autre titre qu’il a composé - Nazim a visé très juste. Emue, Capucine Anav l’a écouté chanter avec la main posée sur son coeur, manifestement très reconnaissante de cette attention. A la fin, la chroniqueuse n’a d’ailleurs pas hésité à faire le tour du plateau pour lui faire une accolade. Grâce à cette dernière émission, Capucine Anav devrait donc quitter l'aventure Touche Pas à Mon Poste avec pleins de beaux souvenirs dans la tête.

Capucine Anav réalisait sa dernière émission dans La Télé Même L'Eté.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager