Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Capucine Anav manque-t-elle aux chroniqueurs ? Ils disent tout !

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 23 octobre, Capucine Anav a retrouvé avec entrain toute la bande de l’émission. Après son départ du talk-show, l’ancienne chroniqueuse at-elle manquée à ses camarades ? La réponse sur Non Stop Hanouna.

Ancienne chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", Capucine Anav a été l’une des figures marquantes du talk-show lors de la précédente saison. Révélée au grand public par ses différentes apparitions dans des émissions de télé-réalité, Capucine Anav a intégré la bande de Cyril Hanouna en septembre 2016. Si la comparse de Matthieu Delormeau est devenue une chroniqueuse à part entière au cours de l’année, la jeune femme a préféré quitter l’équipe après une saison. "C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé, mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur aussi.", expliquait la jeune femme.

Les chroniqueurs de TPMP regrettent Capucine Anav

Mais ce lundi 23 octobre, Capucine Anav a fait son grand retour sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Venue faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre "La fève du samedi soir", la jeune femme a eu l’occasion de fêter ses retrouvailles avec ses anciens camarades. Une chose est sûre, la comédienne a bien fait de venir. Pour la plupart des chroniqueurs, Capucine Anav manque à l’émission. Jean-Luc Lemoine, Benjamin Castaldi, Maxime Guény, tous sont unanimes : ils regrettent l’ancienne candidate de télé-réalité.

“Elle me manque parce qu’elle apportait une dose de fraîcheur, de spontanéité, parfois de naïveté et de candeur”, confie Valérie Bénaïm. De son côté, Isabelle Morini-Bosc a tenu aussi à adresser une tendre pensée à son ancienne voisine de table. "J’aime Capucine", explique la journaliste média de RTL. Comme d’habitude, Gilles Verdez s’est dressé seul contre le reste de l’assemblée. Pour le chroniqueur, pas question que la jeune femme revienne. "Pas du tout ! Pendant quinze jours vaguement et après je me suis dit on est bien mieux sans elle", lâche le chroniqueur aux coups de gueule les plus connus du paf.

Capucine Anav de retour
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager