Quelques semaines après avoir provoqué une véritable polémique dans Touche pas à mon poste en trichant pour remporter un prime, Capucine Anav a récidivé ce vendredi 14 avril. Alors que les chroniqueurs devaient deviner une information média, la chroniqueuse a été prise en flagrant délit de triche par Benjamin Castaldi qui a aussitôt poussé un coup de colère. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.
La nouvelle avait provoqué la colère des internautes. Alors que Capucine Anav avait remporté un prime au terme d’un jeu dans TPMP, Cyril Hanouna avait révélé quelques jours après que la chroniqueuse avait tout simplement triché. Alors que Capucine Anav a dû faire face à la colère de ses collègues, elle avait pu compter sur le soutien d’Isabelle Morini-Bosc : "Capucine n’est pas une menteuse ! Cyril dit qu’une taupe lui a dit que le prime était dans la boîte n°1. Or, elle assure qu’elle est allée aux toilettes et a entendu deux personnes qui disaient que le prime était dans la boîte n°1", a expliqué la journaliste. Malheureusement, Capucine Anav a une nouvelle fois fait preuve de triche dans Touche pas à mon poste ce vendredi 14 avril.
"Ça va mal se passer"
Alors que les chroniqueurs devaient répondre à une question média, l’ancienne candidate de Secret Story aurait demandé la réponse à son voisin. Aussitôt, Benjamin Castaldi a mis l’émission en pause : "Stop ! Maxime Guény, vous vous foutez de moi ? IL a triché !". Rapidement, Benjamin Castaldi se rend compte qu’en réalité, c’est Capucine Anav qui a une nouvelle fois triché, de quoi mettre l’animateur en colère : "Capucine, je vous préviens. D’abord, on a l’image. Vous avez déjà été pris la main dans le sac pour un gros vol, et un gros mensonge. Et vous recommencez là. Si j’ai un texto de Dieu, ça va mal se passer". Capucine Anav, désolée, a aussitôt présenté ses excuses.