Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Carla Ginola, la fille de David Ginola, rejoint la bande de TPMP !

Surprise, surprise ! Alors que cette saison de "Touche pas à mon poste" a commencé depuis le 4 septembre dernier, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse ! Il s'agit de Carla Ginola, la fille de l'ancien footballeur, désormais animateur sur M6, David Ginola. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Depuis le 4 septembre dernier, Cyril Hanouna est à la tête de la septième saison de "Touche pas à mon poste" sur C8. Une saison riche en surprises puisque Cyril Hanouna a planché tout l'été sur une nouvelle formule de son talk-show. Nouveaux chroniqueurs, plateau, rubriques... Cyril Hanouna n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir à son public une nouvelle version de sa célèbre émission.

Son père l'apprend en direct !

Mais alors que la rentrée a débuté il y a plus d'un mois, de nouvelles surprises attendent les téléspectateurs ! En effet, après l'arrivée de Charlotte Pirroni début octobre, Cyril Hanouna a encore accueilli une nouvelle recrue ! Il s'agit de Carla Ginola, la fille de l'ancien footballeur, désormais animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6, David Ginola. La jeune femme a fait ses débuts ce lundi 16 octobre dans "Touche pas à mon poste"... sans en parler à son père ! C'est Cyril Hanouna qui lui a annoncé la grande nouvelle en direct par téléphone.

Méconnue du grand public, Carla Ginola est passionnée de mode. Née en 1995, elle est la fille de David et Caroline Ginola.

Carla Ginola
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager