Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Caroline Ithurbide se lâche dans un quizz "super-héros"

Que ce soit dans l’émission à Matthieu Delormeau "Il en pense quoi Matthieu ?" le vendredi ou parfois sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", Caroline Ithurbide mêle charme et analyse média. Pour le DailyTPMP, elle s’est prêtée au jeu de l’interview super-héros. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une des cautions charme de "Touche pas à mon poste". L’ancienne chroniqueuse du "Grand 8" présenté par Laurence Ferrari a fait ses débuts aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée 2015. Animatrice en devenir de C8, elle a récemment présenté "Le Grand bêtisier de Pâques" aux côtés de Jutine Fraioli. La chroniqueuse, en couple depuis de nombreuses années, s’est souvent illustrée dans l’émission pour ses révélations coquines et ses pas de danse enflammés.

Draguer comme Jean-Michel Maire ou crier comme Gilles Verdez ? 

Tout comme Agathe Auproux ou Maxime Guény, la jeune femme s’est prêtée au jeu des entretiens décalés et un peu déjantés du DailyTPMP. Le concept du jeu : choisir le plus vite possible entre deux super pouvoirs. Entre voler ou se téléporter ? La jeune femme n’hésite pas : "Téléporter". Batman ou Superman ? Le choix est vite fait pour Caroline Ithurbide. L’homme chauve-souris reste au dessus du lot. Mais pour la chroniqueuse le pouvoir le plus "génial" reste celui de lire dans les pensées ! Quant au choix cornélien entre savoir draguer comme Jean-Michel Maire, le coureur de jupons, ou crier comme Gilles Verdez, le roi des coups de gueule, le choix se corse. Alors qu’elle hésite entre le rire et la moquerie, Caroline Ithurbide va pencher pour la première option.

Caroline Ithurbide répond à un quizz
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage