Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Christine Kelly dans TPMP : Qui est la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?

Ce mardi 6 mars, Cyril Hanouna a annoncé une grande nouvelle ! Christine Kelly rejoint la grande famille de "Touche pas à mon poste". Mais qui est cette nouvelle recrue ? Non Stop Hanouna vous dit tout.

Christine Kelly était l'invitée de Cyril Hanouna ce mardi 6 mars dans "Touche pas à mon poste" pour parler du conflit entre TF1/Canal+/Free. Mais ce n'est pas l'unique raison de la venue de la sublime brune. En effet, Cyril Hanouna a aussi annoncé que Christine Kelly rejoignait la grande famille de TPMP ! Une nouvelle qui a surpris beaucoup de téléspectateurs. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Christine Kelly, Non Stop Hanouna vous décrypte son parcours.

D'origine guadeloupéenne, Christine Kelly est journaliste et ex-membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA). À 48 ans, elle est également présidente du Musée européen des médias qui devrait ouvrir ses portes en 2019. Passée par plusieurs rédactions, dont France 3, Chérie FM, Sud Ouest ou encore LCI, Christine Kelly a également été consultante pour l'Unesco.

Au cours de sa brillante carrière qui est loin d'être terminée, Christine Kelly a obtenu de nombreuses récompenses comme le prix de la meilleure journaliste de BlackWorld Victories Awards en 2002 ou encore le prix de la biographie politique pour son enquête sur François Fillon lors de la 13e édition de la Forêt des Livres en 2008... 

Bref, Cyril Hanouna a été clair. Il compte beaucoup sur Christine Kelly et son expérience des médias pour "redresser le niveau". Vu son parcours, Cyril Hanouna s'est adressé à la bonne personne. 

Christine Kelly nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP
Christine Kelly, nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager