Le Prochain RDV
Actu

Les chroniqueurs commentent le match PSG-Bayern dans TPMP

Ce soir, le PSG affrontait le Bayern de Munich en match de poules de la Ligue Des Champions. Un événement exceptionnel, dont les 4 premières minutes ont pu être diffusées en clair dans Touche pas à mon Poste. Pour l’occasion, les chroniqueurs se sont transformés en commentateurs sportifs. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna l’avait annoncé, Canal + a donné la possibilité à TPMP de diffuser les 4 premières minutes du match PSG-Bayern en clair dans l’émission. Un événement qui était vivement attendu non seulement par le public de TPMP, mais aussi par les chroniqueurs. En effet, Jean-Luc Lemoine, Isabelle Morini-Bosc, Agathe Auproux, Ludivine Sagnier, Maxime Guény, Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi, Rachid Arhab et Julien Courbet ont dû commenter les premières images de ce match de la Ligue Des Champions en direct. Jean-Luc Lemoine a été le premier à se frotter à cet exercice : "C’est le premier gros test du Paris Saint-Germain cette année avec le premier but de Dani Alvès qu’on a tous apprécié …" a-t-il commencé.

Isabelle Morini-Bosc complimente les fesses des joueurs

Globalement, tous les chroniqueurs s’en sont très bien sortis. Notamment Benjamin Castaldi et Agathe Auproux, qui ont fait un commentaire très premier degré. En revanche, Isabelle Morini-Bosc a tenu à sortir du lot en complimentant les fesses des joueurs : "Mais quel joli jeu de jambes ! Et le fessier du numéro 9 et du numéro 23 !" Un exercice très difficile, que Rachid Arhab a tenu à faire d’une autre manière : "On reproche trop souvent aux commentateurs de football de ne pas respecter le silence et de ne pas laisser vivre les actions, c’est ce que je vais faire", a-t-il tout simplement déclaré.

Ligue Des Champions
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%