Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Grâce à Cyril Hanouna et aux Anges de la Rue, Gamal, sans-abri, a trouvé une famille d’accueil !

C’est un "Touche pas à mon poste" un peu spécial ce lundi 25 septembre. Pour fêter l’anniversaire de Cyril Hanouna, toutes les équipes se sont mobilisées pour rendre hommage à Cyril Hanouna. Surprises, messages de personnalités et cadeaux, Baba a aussi reçu la visite d’un invité spécial. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce samedi 23 septembre, Cyril Hanouna a célébré ses quarante-trois ans. Mais dans Touche pas à mon poste, l’anniversaire du présentateur vedette est devenu un rendez-vous incontournable de l’émission. Séjour pour tout le public de Palma de Majorque, voyage à Disneyland avec toute l’équipe, Cyril Hanouna partage ces instants de bonheur avec ses fanzouzes. Mais ce lundi 25 septembre, le trublion du petit écran a eu le droit à des cadeaux de la part des chroniqueurs.

Gamal a réussi à trouver une famille d’accueil

Si Jean-Luc Lemoine lui a offert des places pour le spectacle de Julien Courbet, Matthieu Delormeau a rassemblé quelques messages d’anniversaires pour Baba ou encore Maxime Guény en star du rap, Valérie Bénaïm avait un cadeau un peu particulier. Souvenez-vous de l’histoire de Gamal, sans-abri handicapé. Venu sur le plateau du talk-show, il était à la recherche d’une famille d’accueil. Pris en charge par Cyril Hanouna et les Anges de la Rue, Gamal était dans une situation d’attente.

Mais grâce à l’appel de l’animateur vedette de Canal + dans "Touche pas à mon poste", Gamal a réussi à retrouver un toit. Invité sur le plateau, il est venu souhaiter un bon anniversaire à Baba et surtout le remercier. Accompagné de ses deux fils Anthony et Mathis, ce père de famille a été particulièrement touché par l’histoire de Gamal. "Depuis hier, il a dormi à la maison. J’ai vu Gamal à la télévision et j’ai dit je passe un coup de téléphone", explique le jeune homme. Baba ne pouvait rêver d’un meilleur cadeau pour son anniversaire.

Gamal a retrouvé une famille d’accueil
Réagissez à l'actu
Par Jean Beranrd, le mercredi 14 février à 09:48
Une ASSO?
3 descentes de police depuis juin 2018... plusieurs enquêtes judiciaires ... 2 SDF à Gigean pour une asso qui prétend en gérer plusieurs centaines, Il faudrait peu etre creuser un peu plus avant de confier des dons à cette asso
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager