Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna annonce la date du retour de TPMP sur Twitter

En guise de réaction à la sanction du CSA, après le canular jugé homophobe et diffusé dans le prime Radio Baba en mai dernier, Cyril Hanouna a fait une annonce sur Twitter qui devrait beaucoup plaire aux fanzouzes. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

À la suite du canular jugé homophobe, diffusé dans le prime "Radio Baba" sur C8 en mai dernier, le Conseil Supérieur d’Audiovisuel a décidé d’infliger à la chaîne une amende de trois millions d’euros. Un coup dur pour Cyril Hanouna et les dirigeants de C8. "Cette nouvelle sanction frappe, comme les deux précédentes prononcées il y a à peine plus d’un mois, par son caractère disproportionné. Elle illustre de nouveau le traitement inéquitable et discriminatoire dont 'TPMP' est l’objet de la part du CSA (...) La chaîne renouvelle son incompréhension relative à l’acharnement du CSA sur son programme phare. La décision du CSA fragilisera, de nouveau, l’équilibre économique du groupe CANAL qui est le principal soutien financier de la création française et du sport notamment. Les recours seront bien entendu lancés", a réagi C8 dans un communiqué publié ce mercredi 26 juillet.

"Une nouvelle saison de ouf !!"

Que les fanzouzes se rassurent : la sanction prononcée par le CSA ce mercredi ne met pas en péril le retour de "Touche pas à mon poste" à la rentrée. Une bonne nouvelle qu’a tenu à confirmer Cyril Hanouna sur son compte Twitter ! "Bon bah les chéris le truc le plus important à retenir c’est qu’on sera à l’antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !!", a-t-il écrit, dévoilant même la date de son retour sur C8. Mais tout fanzouze qui se respecte sait à quel point Cyril Hanouna peut réserver de belles surprises et revenir plus tôt de vacances. Depuis fin juin, Baba ne cesse de répéter qu’il attend la rentrée avec impatience pour retrouver son public. Restez connectés les chéris, la rentrée de "Touche pas à mon poste" risque de vous surprendre…

Cyril Hanouna a été étonné par le montant de certaines enveloppes.
Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Les chéris quel changement souhaitez vous pour la prochaine saison de TPMP
Plus de news médias : 
36%
Plus d'happening : 
14%
Plus de musique : 
8%
Plus de défis : 
8%
Plus de Baba : 
19%
Plus de coulisses : 
15%