Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna lance un appel pour aider Gamal, un sans abri !

Dans cette version 2017 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna mêle toujours darka, média et du débat. Mais pas seulement… L’animateur phare du groupe Canal + n'a pas lâché son autre combat : celui d’aider ceux qui en ont le plus besoin. Et c’est le cas de Gamal, un homme sans abri atteint d’une grave maladie. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Touche pas à mon poste est une émission de divertissement. Centrés sur l’actualité des médias et de notre petit écran, Baba et sa bande analysent tous ce qui est diffusé dans notre poste de télévision. Images fortes, programmes, animateurs, tout le monde y passe. Et si Cyril Hanouna aime divertir les téléspectateurs avec des séquences hilarantes, l’homme est aussi très engagé. Proche de l’association "Les Anges de la Rue", le trublion du paysage audiovisuel français essaye toujours de mettre en avant leurs actions et de récolter le plus de fonds pour ces personnes sans domicile fixe. Mais ce mardi 19 septembre, l’animateur vedette de C8 a lancé un appel à tous les fanzouzes pour aider Gamal.

Cyril Hanouna lance un appel à l'aide pour Gamal 

Sans abri, le jeune homme est à la rue depuis bien trop longtemps. Handicapé, il est obligé de rester sur la capitale parisienne pour se faire soigner d’une maladie rare. Hébergé à l’hôtel en ce moment grâce à Baba qui finance le projet, Gamal a besoin d’aide. "On est avec Gamal, qui est mal. Il y a l’hiver qui arrive, et il y a de plus en plus de gens dans la rue sachez-le. On a besoin de tout le monde et on va se battre pour que tout le monde puisse trouver un logement cet hiver", explique Cyril Hanouna sur le plateau. Quant à la situation de Gamal, elle est dramatique. "Il est handicapé, il a une maladie très, très rare, et il ne trouve pas de logement. Pour aider Gamal par téléphone, c’est au 06 11 33 00 31 ou le 06 201 396 ou bien sur le site www.lesangesdelarue.org", déclare le présentateur.

Touché par son histoire, Baba compte bien venir en aide au jeune homme. "Gamal on va s’occuper de toi. On te lâchera pas mon chéri", ajoute l’animateur, ému par cette histoire. Et ce n’est pas seul. Robert Massaré, président de l’association "Les Anges de la Rue", veut mobiliser le maximum de personne pour aider Gamal. "C’est quelqu’un de très bien, il nous a beaucoup touchés. Déjà Cyril je te remercie parce qu’il est à l’hôtel grâce à toi. Il faut qu’on ait des locaux, des logements sur Paris", confie l’homme venu dans le public assisté à l’émission. Autre moyen d’aider cette association qui s’occupe de reloger les sans-abri : la compil de Baba. Ce vendredi 22 septembre, Cyril Hanouna sort un disque avec toutes ses musiques préférées. À chaque disque acheté, un euro sera reversé aux Anges de la Rue. C'est à vous de jouer maintenant ! 

Cyril Hanouna se bat pour les sans abri
Cyril Hanouna continue son combat avec Les Anges de la Rue pour essayer de reloger les sans-abris / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager