Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : son appel surprise à Christophe Hondelatte sur "Europe 1"

Dans la quotidienne de Christophe Hondelatte sur "Europe 1", Cyril Hanouna s’est incrusté lors d’un appel surprise. En se faisant passer pour Manuel, un auditeur, il va interpeller l’animateur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Europe 1 compte bien revenir sur le devant de la scène. Après une saison en demi-teinte avec des audiences en berne, Arnaud Lagardère, qui a remplacé Denis Olivennes à la tête de la direction, compte bien bouger les lignes. Après avoir annoncé l’arrivée de Patrick Cohen à la tête de la matinale, c’est au tour de Christophe Hondelatte de récupérer une autre case horaire. L’ancien animateur de "Faites entrer l’accusé" sur France 2 est désormais aux commanes de deux heures d’émission quotidienne de 17 h à 19 h

"Christophe, c’est Cyril Hanouna qui vous écoute"

Pour sa rentrée, l’animateur radio a décidé de consacrer une partie de son émission à Cyril Hanouna et son épopée incroyable. En se faisant passer pour Manuel, un auditeur, le trublion du petit écran va interpeller Christophe Hondelatte d'une bien drôle de manière. "Christophe, c’est Cyril Hanouna qui vous écoute !", lâche-t-il dès le début de son intervention. Mais au-delà du sujet évoqué, Baba voulait surtout passer un message à l’animateur. "Je ne savais même pas qu’il y avait un sujet sur moi ! […] Je t’écoute tous les jours. À un moment, je suis en train d’écouter le teaser avec Thomas Thouroude (...) et je me suis dit : “J’espère que ce n’est rien de grave.” Mais je voulais vous dire que je vous écoute tous les jours", déclare l’animateur vedette du groupe Canal +.

Non sans humour, Baba va finalement décider d’intervenir sur son propre cas : "Je voulais réagir sur cet Hanouna. Il faut le stopper les mecs !" Mais Christophe Hondelatte va réussir à faire parler le présentateur du talk-show le plus regardé de France. "Je suis juste un déconneur et c’est vrai que parfois, je ne me rends pas compte de ce que je fais. C’est ce que je dis à chaque fois, j’ai douze ans dans ma tête. J’essaye surtout de faire marrer les gens et parfois c’est vrai que je me trompe dans mes choix", reconnait l’homme de télévision.

Gérard Louvin a produit plusieurs émissions pour TF1, dont la Star Academy.
Cyril Hanouna s'est amusé à appeler Christophe Hondelatte / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager