Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : Après Neymar, il tease le retour de TPMP en mode Bollywood !

Le 4 septembre prochain, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste sera de retour à l’antenne de C8 ! Alors pour rappeler que son talk-show est avant tout une émission d’humeur, Cyril Hanouna a tenu à teaser la rentrée en dévoilant un cliché de lui hilarant. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna dévoilait en exclusivité la nouvelle bande-annonce de Touche Pas à Mon Poste. Déguisé en Neymar, il avait tourné une petite vidéo humoristique avec Pierre Ménès dans le rôle du commentateur sportif. Un clin d’œil à l’arrivée du footballeur au Paris Saint-Germain qui avait particulièrement plu à sa communauté de fans. Mais ce 1er septembre, il s’est glissé dans la peau d’un tout autre personnage…

Cyril Hanouna tease le retour de TPMP

Touche Pas à Mon Poste a beau s’offrir une nouvelle formule, les déguisements ne seront pas exclus pour autant ! Particulièrement adepte de cette pratique, Cyril Hanouna s’amuse régulièrement à se grimer pour faire rire les téléspectateurs. Et cette fois, il a frappé très fort. Paré d’une perruque à la longue chevelure brune, il s’est vêtu d’une tunique ressemblant fortement à celles que l’on peut retrouver dans les films bollywoodiens. Apposé à la photographie, un message : "Retour le 4 septembre 19h10 #TPMP". Une manière de teaser la rentrée de l’émission qui, si elle peut paraître étrange, permet de rappeler les valeurs fondamentales du talk-show. Car bien que l’animateur ait tenu à recentrer davantage son émission sur les médias, il y a un ingrédient qu’il n’oubliera pas d’ajouter à sa recette : Une bonne dose de "darka".

 

 

. . . Retour le 4 septembre 19h10 #tpmp

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

1 Sept. 2017 à 1h47 PDT
Les déguisements seront toujours d'actualité dans TPMP.
Cyril Hanouna tease la rentrée de TPMP depuis plusieurs jours. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager