Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Pour Cyril Hanouna, Camille Combal est "l'un des plus grands succès de TPMP"

Dans Touche pas à mon poste, Camille Combal débarque chaque soir pour une chronique très attendue par l’équipe et les téléspectateurs. Alors qu’il revenait sur le documentaire "La folle histoire de TPMP" dans son "19.55", Cyril Hanouna a tenu à faire une déclaration à Camille Combal. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Figure montante de la chaine, Camille Combal est un des piliers du programme. Après l’arrêt du "Poste de Surveillance", la "pépite", comme le surnomme Mokhtar, est désormais à la tête de son propre journal télévisé le "19.55". Dans ce nouveau rendez-vous, Camille Combal continue de décrypter l’actualité de manière décalée. Images insolites, le "wow du jour", les duplex de journalistes ratés ou encore la vie des politiques, rien n’échappe à l’œil acéré du chroniqueur. Très attendue à la rentrée le "19.55" est l’une des chroniques les plus appréciées du talk-show de Cyril Hanouna.

"Camille pour moi c’est un succès"

Ce jeudi 21 septembre, Baba a tenu à lui faire remarquer. Alors que le chroniqueur revenait sur les coulisses du documentaire consacré au programme phare de C8 "La folle histoire de TPMP", Cyril Hanouna s'est exprimé sur le rôle majeur de Camille Combal dans l’émission."Camille pour moi c’est un succès, c’est même un des plus grands succès de TPMP", confie l’animateur vedette du groupe Canal +. Touché par cette remarque, le jeune homme de trente-six ans va chaudement remercier son acolyte et producteur. Pour détendre l’atmosphère, Baba lui propose même de réaliser un reportage sur sa vie, son œuvre. "Je ferais un documentaire moi sur toi", annonce-t-il.

Camille Combal et Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager