Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna reçoit la championne de miaulement de chat !

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a convié Adeline, une jeune maman au talent particulier. En effet, cette jeune femme est championne du monde de miaulement de chat. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour la première fois depuis le début de la nouvelle saison de Touche pas à mon Poste le 4 septembre dernier, Cyril Hanouna a fait une séquence de Shkoun Adek. Il s’agit de faire venir sur le plateau de TPMP une personne qui a un don ou une histoire particulière. Aujourd’hui, c’était au tour d’Adeline de venir dans TPMP et pour pimenter le jeu, Cyril Hanouna a annoncé à ses chroniqueurs que celui qui arrivera à trouver qui elle est gagnera un week-end. Alors immédiatement, le ton a été donné et les idées ont fusé parmi les chroniqueurs. Le plus proche dès le début était Jean-Luc Lemoine, qui a trouvé que son don était lié à une imitation. Finalement, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a découvert le don d’Adeline, qui est une championne du monde de miaulement de chat.

Cyril Hanouna offre un voyage à Londres à Adeline

Après avoir participé à un concours mondial de miaulement en Franche-Comté, diffusé sur France 3, Adeline a gagné la compétition haut la main. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, elle a fait preuve de ses dons en imitant le miaulement d’un matou, mais aussi un feulement. Une petite imitation qui a néanmoins fait rire Cyril Hanouna, qui a tenu à féliciter Adeline en lui offrant un voyage à Londres.

Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%