Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna : Des chefs cuisiniers lui donnent des conseils pour son régime (exclu vidéo)

Alors que Cyril Hanouna s’est lancé le pari fou de perdre cinq kilos en un mois, plusieurs chefs étoilés lui ont donné des conseils pour mener à bien son régime. Non Stop Hanouna vous révèle en exclusivité les astuces de ces grands gourmets.

Le 4 mai dernier, Cyril Hanouna a annoncé dans Touche Pas à Mon Poste qu’il commençait un régime. Alors qu’il recevait Jean-Michel Cohen sur le plateau, un diététicien reconnu, le trublion du PAF a pris conscience de ses quelques kilos en trop. A un mois du Tournoi des Personnalités de Roland Garros, il a donc décidé de se lancer le pari fou d’en perdre cinq. Un challenge impressionnant mais qui ne l’effraie pas, lui qui reçoit régulièrement les encouragements de ses proches, notamment Danielle Moreau. Mais dernièrement, c’est le monde de la cuisine qui a eu une pensée pour l'animateur. Réunis à l’occasion du salon Taste of Paris, plusieurs chefs cuisiniers ont donné des conseils à Cyril Hanouna pour qu’il mène à bien son régime. Le tout, au micro de Non Stop Hanouna !

Cyril Hanouna reçoit les conseils de Thierry Marx, Guy Savoy ou encore Julia Sedefdjian

Guy Savoy - chef d’un restaurant triplement étoilé -  est catégorique : pour perdre du poids, il n’a "pas d’autre conseil à donner" que celui "d’arrêter de manger". En fin gourmet qu’il est, il ne se voit pas se priver des bonnes choses. Une solution quelque peu radicale que ne partage pas sa collègue Julia Sedefdjian. Plus jeune chef étoilée de France, la jeune femme de 21 ans est d’avis qu’un bon régime commence d’abord par des plats méticuleusement choisis. Pour cela, elle conseille à Cyril Hanouna de goûter sa recette particulièrement diététique de l’aïoli… Thierry Marx, ex- juré de Top Chef, assure lui que le danger réside avant tout dans "la sédentarité". Pour lui, inutile de se priver si l’on fait du sport.  Et pour être certain que Cyril Hanouna dépense toute son énergie, Guy Savoy a peut-être déjà trouvé la solution : "Multiplier le temps de [TPMP] par deux". Une idée qui devrait beaucoup plaire aux fanzouzes !

Plusieurs chefs cuisiniers étaient réunis au salon Taste of Paris.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%