Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna fan de Soprano : 5 extraits qui le prouvent

Ce mardi 5 septembre, Cyril Hanouna et toute sa bande reçoivent le chanteur Soprano dans "Touche pas à mon poste". Si les deux hommes s’entendent bien, Baba est en réalité un véritable fan du rappeur. Pour sa venue, Non Stop Hanouna vous a fait un florilège de cette passion.

Pour son retour à l’antenne ce mardi 5 septembre, "Touche pas à mon poste" accueille une nouvelle fois une personnalité de prestige. Après avoir reçu la star internationale Rita Ora et le chanteur Tibz lors de la grande première de cette saison 2016-2017, Cyril Hanouna et toute sa bande recevront Soprano. Habitué de l’émission, le jeune marseillais viendra faire la promotion de la réédition de son album "L’Everest" sortie quelques jours plus tôt.

Cyril Hanouna et Soprano, une histoire d'amitié 

Alors que son nouveau son "Mon précieux" cartonne avec plus d’un million de vues sur YouTube, "Sopra", comme le surnomme Baba, est un artiste particulièrement apprécié par Cyril Hanouna. Le présentateur vedette du groupe Canal + a même fait une apparition dans l’un de ses clips "Fresh Prince" aux côtés des plus grands rappeurs du moment comme Disiz La Peste, Youssoupha ou encore Mokobé. Dans cette vidéo, le trublion du petit écran joue les barbiers un peu rebelles. Et si Baba nous montre encore une fois ses qualités d’acteur, ce sont surtout ses pas de danse qui impressionnent. Accroc musical, l’animateur a diffusé à plusieurs reprises les tubes de Soprano apparaissent parmi ses titres favoris.

L’année dernière, on peut compter sur les doigts d’une main une émission sans avoir entendu un titre du chanteur. Si ce n’est pas "En feu" ou encore "Clown" qui sont entonnés par tout le public, Baba se contente de reprendre "Roule", l’une de ses chansons préférées. "Je ne suis pas bien des fois, vous me mettez ça et je suis revigoré", confiait l’animateur sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chanteur a même fait une prestation live de l’un des extraits de son dernier opus musical. L’occasion pour la figure emblématique de C8 de lui dire tout le bien qu’il pense de lui : "Tu voles mon frérot, t’es au-dessus c’est sûre !" 

Cyril Hanouna et Soprano
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager