Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : un homme bat les 35 heures de l'animateur en France

Cyril Hanouna avait accompli un incroyable record sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" en octobre 2016. A cette époque, le trublion du paf ou la pile électrique avait réalisé 35 heures de direct. Mais depuis quelques jours, l'animateur a été dépassé par un jeune homme de 20 ans qui a réussi à faire près de 40 heures de direct sur le Facebook Live. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna est l'homme de tous les records. Il avait réalisé une performance en majuscule dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" en octobre 2016. Le trublion du paf avait réalisé un record de génie : faire 35 heures de direct à la suite. Et l'exploit était de taille, et c'était même une première en France. Dans son incroyable marathon, l'animateur avait mené une succession d'émissions spéciales. Il avait ainsi pris l'antenne avec "Touche pas à Mon Après-midi", puis "ils en pensent quoi Camille et Baba ?" avant de terminer sur "Touche pas à Mon Poste". Le vendredi matin, c'était dans l'émission  de Camille Combal sur Virgin Tonic qu'il avait réveillé les auditeurs et les téléspectateurs. Et bien évidemment, le record précédent était détenu par Arthur depuis 2004. Au total, il avait assuré près de 34 heures à la radio sur Europe 2, "Arthur et les pirates".

Cyril Hanouna battu par un jeune de 20 ans sur Facebook

Incroyable, mais vrai. Le record de Cyril Hanouna a été battu par un jeune de 20 ans. Il s'appelle Corentin Coste et a réalisé près de 40 heures par l'intermédiaire d'un Facebook Live. Tout au long de son défi, le jeune homme a chanté, mangé... Alors qu'il a battu le record de France, l'idée avait été lancée par ses amis lors d'une soirée. Dans un post Facebook, Corentin Coste s'est même livré à quelques confidences après son incroyable défi : "beaucoup de personnes se sont demandé ce que les 40 heures m'ont permis d'avoir, ils m'ont permis de rencontrer des personnes extraordinaires. C'était vraiment un super moment cette rencontre avec vous". Le jeune homme s'était aussi fait remarquer dans l'émission "C'est mon choix" sur Chérie 25. A cette occasion, le thème sortait de l'habituel : "je préfère les animaux aux humains".

Cyril Hanouna - TPMP : un homme bat les 35 heures de l'animateur en France
Cyril Hanouna avait accompli un incroyable record sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" en octobre 2016. Mais depuis quelques jours, l'animateur a été dépassé par un jeune homme de 20 ans qui a réussi à faire près de 40 heures. / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%