Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna, Jamel Debbouze, Alban Ivanov et toute l’équipe reprennent La Marseillaise

Pour cette dernière émission de la semaine, toute l’équipe de "Touche pas à mon poste" était déchaînée. Alors que Lartiste a lancé l'émission de la plus belle des manières et Jamel Debbouze a fait sensation autour de la table, Cyril Hanouna a tenu à conclure l’émission en réunissant toute l’équipe pour chanter La Marseillaise. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Touche pas à mon poste" est une émission d’analyse médias, de débats et d’humeur. Revenue pour une septième saison, le programme a connu quelques changements au cours de l’été. Alors que de nouveaux visages ont fait leur apparition comme Rachid Arhab, Rokhaya Diallo ou encore Pierre Ménès, des rubriques inédites ont vu le jour dans le talk-show. Le scoopito de Maxime, "la session de rattrapage" de Guillaume Genton ou encore le "19.55" de Camille Combal font désormais les beaux-jours des fanzouzes.

Cyril Hanouna et toute l’équipe chantent la Marseillaise

Mais ce projet de renouvellement, c’est essentiellement basé autour des valeurs de l’émission, de ce qui a fait son succès.  C'est pourquoi Cyril Hanouna a recentré le programme autour de la solidarité et du vivre ensemble. Invité sur le plateau ce jeudi 21 septembre, l’humoriste Jamel Debbouze a tenu à faire remarquer la diversité autour de la table. "C’est beau de voir une table comme ça", commente le comédien. Alors qu’Alban Ivanov a débarqué sur le plateau dans les toutes dernières minutes du programme, Cyril Hanouna a tenu à réunir toute l’équipe à ses côtés pour entonner une Marseillaise. Symbole de la France, l’hymne national est alors repris par tous les chroniqueurs, mais aussi par le public.

L'équipe de Touche pas à mon poste a repris la Marseillaise
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager