Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna a un message à l'attention des futurs bacheliers

Grâce à son compte Twitter, Cyril Hanouna s’entretient régulièrement avec ses fanzouzes. Et s’il a l’habitude d’envoyer des messages d’amour et de paix, il a cette fois tenu à s’adresser principalement aux futurs bacheliers de France. Non Stop Hanouna vous dit tout de la déclaration de l’animateur.

Comme chaque année en cette période, les lycéens français bûchent actuellement sur le baccalauréat. Un dernier effort avant les grandes vacances scolaires, que Cyril Hanouna ne manque jamais d’encourager. Ainsi, le 24 mai, il a proposé à sa bande de chroniqueur de repasser le fameux diplôme à l'antenne de C8. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous n'auraient pas réussi l'examen s'ils devaient réellement le repasser aujourd'hui...Mais outre les clins d’œil humoristiques à ses jeunes fanzouzes, Cyril Hanouna envoie aussi régulièrement des mots d’encouragement via son compte Twitter. En témoigne sa dernière déclaration datant du dimanche 18 juin.

Plus qu’une semaine de TPMP pour Cyril Hanouna

C’est en début de soirée que Cyril Hanouna a souhaité prendre la parole. Lui qui tirera sa révérence dans une poignée de jours pour quelques semaines de repos a eu une pensée toute particulière pour les futurs bacheliers de France. "Je pense fort à vous ce soir, notamment ceux qui passent des exams en ce moment, je vais vous régaler pour ma dernière semaine de TPMP" a-t-il ainsi déclaré sur les réseaux sociaux. A compter du 26 juin prochain, c’est en effet Julien Courbet qui prendra les rênes de Touche Pas à Mon Poste avant de proposer un autre format en juillet : La Télé Même L’Eté. Pour le peu de temps qu’il lui reste auprès de ses fanzouzes, Cyril Hanouna a donc préparé une multitude d’happenings déjantés mais aussi d’invités de prestige. Alors une chose est sûre, la fin de cette septième saison de Touche Pas à Mon Poste ne sera à manquer sous aucun prétexte !

Cyril Hanouna s'adresse régulièrement à ses fanzouzes via les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna a tenu à encourager les futurs bacheliers pour leur dernier effort avant les vacances. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager