Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna : son tendre message à ses fanzouzes après le dérapage d’Arthur

Les fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" le savent, entre Cyril Hanouna et Arthur, l’ambiance n’est pas à la fête. Et si chacun travaille et vit sa vie de son côté, Arthur a relancé les hostilités cette semaine en parlant de Cyril Hanouna dans une interview à "Technikart". Face aux critiques d'Arthur, Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité sur Twitter. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a encore plusieurs années de cela, Cyril Hanouna et Arthur s’entendaient à merveille et travaillaient même ensemble. Mais ça, c’était avant. En effet, les fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" savent que depuis quelque temps, l’ambiance n’est clairement plus à la fête entre les deux animateurs.

Cyril Hanouna : "J'ai toujours respecté le public"

Et si dorénavant, chacun travaille et vit sa vie de son côté, il semblerait qu’Arthur prenne un malin plaisir à envoyer des piques à Cyril Hanouna. En effet, lors d’une récente interview accordée à nos confrères de "Technikart", Arthur n’a pas hésité à s’en prendre violemment à Cyril Hanouna. Dans les colonnes du magazine, l’animateur de "Vendredi Tout Est Permis" a pointé du doigt le comportement de Cyril Hanouna qui serait, selon lui, irrespectueux envers ses fans. Des paroles extrêmes qui n’ont pas plu à Cyril Hanouna et ses fanzouzes. L'animateur de TPMP a donc décidé de rétablir la vérité sur les réseaux sociaux. Ce mardi 16 mai, notre Baba national a pris la peine d’écrire à ses followers afin de mettre un terme aux récentes calomnies dont il a été victime.

D'ailleurs, le compte Twitter de "Touche pas à mon poste" vient de révéler que cette histoire sera abordée par la bande de Cyril Hanouna ce mardi soir, dès 19h10 sur C8. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte.

Les fanzouzes quant à eux soutiennent à 200% leur animateur préféré. Ces derniers avouent ne jamais avoir ressenti le moindre manque de respect de la part de Cyril Hanouna. Mieux encore, les fidèles de TPMP expliquent à travers leurs tweets, à quel point l’animateur de TPMP est toujours au petit soin pour ses fans, et ce malgré la fatigue.

Cyril Hanouna : son tendre message à ses fanzouzes après le dérapage d’Arthur
Cyril Hanouna s'adresse à ses fanzouzes sur Twitter / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%