Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : son message de paix après l’attentat de Londres sur Twitter

Ce dimanche 4 juin, l’Angleterre a essayé de panser ses blessures en chanson. En hommage aux victimes de l’attentat de Manchester, Ariana Grande organisait un concert caritatif en présence de nombreuses personnalités. Face à cette tragédie, Cyril Hanouna a tenu à s’associer à la démarche de la chanteuse. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’Angleterre vit un mois compliqué. Avec eux, c’est toute l’Europe qui est en deuil après les deux attentats qui ont touché le pays à seulement deux semaines d’intervalle. Entre Manchester et Londres ce 3 juin, les Anglais ont subi l’horreur de l’Etat Islamique à deux reprises coup sur coup. Le 22 mai dernier, à la fin d’un concert de la chanteuse pop Ariana Grande, une violente explosion a eu lieu au cœur de la Manchester Arena. Bilan : vingt-deux morts et cinquante-neuf blessés.

"Restons unis ! #vivreensemble"

Pour soutenir les victimes et leurs familles, la chanteuse a tenu à organiser un concert caritatif. Comme une réponse à la barbarie par la joie et la chanson. Retransmis sur TMC, cette soirée One Love Manchester a accueilli de grandes stars comme Coldplay, Justin Bieber, Paul Mccartney, Miley Cyrus, et bien d’autres encore… Au lendemain des attentats de Londres qui a fait sept morts et plusieurs dizaines de blessés, pas question d’annuler le show. Pas question de céder. Sur Twitter, Cyril Hanouna aussi a tenu à rendre hommage à cette jeunesse touchée et à la force du peuple anglais dans cette adversité. L’animateur phare de C8 a adressé un véritable message de paix : "Restons unis ! # vivreensemble # londres #manchester je vais regarder sur tmc le concert de soutien pour les victimes #OneLoveManchester "

Cyril Hanouna a adressé un tendre message à ses fanzouzes sur Twitter.
Cyril Hanouna rend lui aussi hommage aux victimes des attentats de Londres et Manchester / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager