Dans le prime-time de Cyril Hanouna du jeudi 18 mai, "Touche pas à Mon Poste, Radio Baba", le trublion du paf a multiplié les cadeaux pour ses téléspectateurs. Il a même offert un an de loyer à une téléspectatrice. Une séquence émotion à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.
Cyril Hanouna est toujours le premier pour faire des cadeaux aux fanzouzes de l'émission de "Touche pas à Mon Poste". Dans un prime un peu spécial, "TPMP, Radio Baba", le trublion du paf a enchaîné les séquences émotions, mais aussi les cadeaux aux téléspectateurs. Dans la soirée, une jeune fille a souhaité faire un beau cadeau pour sa maman. En effet, la petite famille avait des difficultés pour payer le loyer. A tel point qu'ils étaient sur le point de se faire expulser. La fille, Amel vit avec sa maman dans un appartement. Problème, cette dernière a une opération chirurgicale. A cause de ça, elles ont eu quelques difficultés pour payer le loyer. La jeune étudiante a même dû trouver quelques petits boulots pour soulager sa maman.
Cyril Hanouna offre un an de loyer
Nous devrions l'appeler Baba Noël. Alors que le loyer est de 450 euros, Cyril Hanouna a offert un an de loyer. Sa maman dormait et lorsqu'elle s'est réveillée, elle était véritablement étonnée par le si beau cadeau du trublion du paf. Du coup, elle a décidé de mettre la 8 sur la télévision. "C'est trop baba. Merci". De son côté, le présentateur de "Touche pas à Mon Poste" lui a expliqué qu'il avait mis fin à l'avis d'expulsion : "il y a eu un avis d'expulsion ? Ma chérie, je m'en suis occupé, c'est réglé. On a arrêté". A l'antenne, la maman était complètement perdue face à la caméra. Emue, elle tremblait un peu face au cadeau si généreux de notre baba national.