Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna organise un blind test déjanté avec Fabrice Eboué, Audrey Lamy et Ramzy Bedia !

À l'occasion de la venue de Fabrice Eboué, Ramzy Bedia et Audrey Lamy dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a organisé un blind test déjanté ! Les invités du soir ont affronté les chroniqueurs de TPMP. Et une chose est sûre : les téléspectateurs ne sont pas prêts d'oublier cette séquence ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Mardi soir, la bande de "Touche pas à mon poste" était déchaînée ! Serait-ce en raison de la venue d'Alonzo et de l'équipe du film "Co-exister" ? En effet, après le live exceptionnel d'Alonzo, qui est venu chanter son dernier titre et qui s'est terminé par un "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec Cyril Hanouna, l'animateur a accueilli sur son plateau les acteurs Audrey Lamy, Fabrice Eboué et Ramzy Bedia.

Maxime Guény bluffe tout le monde

Au cours de l'émission, ces derniers ont affronté les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" lors d'un blind-test déjanté. Déjanté parce qu'au fur et à mesure du jeu; Cyril Hanouna s'est amusé à rajouter des contraintes aux participants. Répondre en imitant Jacques Chirac ou avec l'accent maghrébin ou encore après avoir bu un shot épicé... Voici quelques exemples de ce qu'on dû faire les invités et chroniqueurs de Cyril Hanouna. Maxime Guény a d'ailleurs bluffé tout le monde en faisant la danse de Rabbi Jacob ! De son côté, Fabrice Eboué s'est vu réserver un exercice peu commun. Le comédien était attendu sur la scène de TPMP par deux hommes aux formes généreuses qui ont improvisé une danse pas très sexy, parodiant une scène du film "Co-exister". Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fabrice Eboué ne manque pas de courage !

Fabrice Eboué dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%