Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna prépare la rentrée de TPMP !

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Cyril Hanouna bûche sur la rentrée de Touche Pas à Mon Poste. C’est du moins ce qu’il a déclaré à ses fanzouzes sur Twitter, ce mercredi 2 août. Non Stop Hanouna vous dit tout de son message.

Même en vacances, Cyril Hanouna a du mal à couper le cordon. Déjà, il s’entretient régulièrement avec ses fanzouzes sur les réseaux sociaux. Que ce soit en train de bronzer dans le sud de la France ou d’assister à un match de tennis à Wimbledon, il ne manque jamais de donner de ses nouvelles. Mais les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, eux aussi, ont eu le droit à leur petite piqure de rappel. Alors que l’émission devrait être de retour le 1er septembre prochain, Cyril Hanouna prépare déjà la rentrée. Et il a conseillé au passage à ses fanzouzes de ne pas se fier aux rumeurs qui circulent au sujet du talk-show. "Les chéris d’amour, je viens d’avoir beaucoup de chroniqueurs de TPMP on est chauds de ouf! N’écoutez personne, la priorité : débat/médias/darkas!" a-t-il en effet déclaré sur son compte Twitter.

Une multitude de changements à la rentrée

Dans quelques semaines, Touche Pas à Mon Poste fera peau neuve. Non Stop Hanouna vous l’a révélé il y a déjà quelques mois, plusieurs changements importants seront en effet opérés par Cyril Hanouna. Alors que Camille Combal verra son Poste de Surveillance muter en une chronique bien plus importante, plusieurs personnalités nouvelles feront leur entrée dans la célèbre bande de C8. D’autre part, le plateau devrait être réaménagé afin de rapprocher l’animateur de ses fanzouzes, mais aussi d’accueillir une scène pour un groupe de musique. De nombreux ajustements qui n’auront absolument plus aucun secret pour vous à partir du 4 septembre prochain !

Cyril Hanouna a contacté plusieurs de ses chroniqueurs pour la rentrée prochaine.
Cyril Hanouna bûche actuellement sur la nouvelle saison de TPMP. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par valelcy, le lundi 07 août à 17:35
vive Baba
impatiente de vous retrouver toi BABA et tes chroniqueurs....bonne fin de vacances et gros bisous! de Bulle en Suisse
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager