Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna prépare un TPMP spécial handicap le 17 novembre prochain

C’est un combat qui lui tient particulièrement à cœur. Le vendredi 17 novembre prochain, Cyril Hanouna sera exceptionnellement en direct sur C8. La raison : l’animateur veut consacrer un "Touche pas à mon poste" spécial handicap. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est l’une des thématiques qui lui tient particulièrement à cœur. Très engagé sur le plan social, Cyril Hanouna ne laisse jamais passer une occasion d’aider son prochain. Parrain de plusieurs associations, l’animateur est très présent auprès des "Anges de la rue", qui aide les personnes sans domicile fixe. Mais cette fois, le présentateur phare de Canal + veut consacrer un numéro spécial en faveur du handicap. Alors que "Touche pas à mon poste" n’est pas à l’antenne le vendredi au profit du jeu "Family Battle", la chaîne compte bien faire une exception le 17 novembre prochain.

Rendez-vous sur C8 le 17 novembre prochain 

À l’occasion de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, les équipes du talk-show ont décidé de consacrer un numéro spécial pour mettre en lumière ces personnes de l’ombre. Pour cette émission particulière, Baba sera entouré de nouvelles têtes. "Cyril sera entouré, non pas de chroniqueurs habituels, mais de personnes en situation de handicap", détaille le communiqué de presse de la chaîne. Mais ce n’est pas la première fois que Baba s’entoure d'individus handicapés autour de la table. Souvenez-vous la saison dernière Mehdi, un jeune homme atteint d’une myopathie, était déjà venu sur le plateau de l’émission débattre aux côtés des autres personnalités du programme. L’occasion aussi pour l’animateur de mettre en avant les différentes associations et leur combat lors de cet évènement.

Cyril Hanouna a répondu au PDG de TF1 !
Cyril Hanouna sera en direct sur C8 le 17 novembre prochain sur C8 / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager