Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna présente les chroniqueurs en chanson

Initialement prévu, Vitaa devait ouvrir le bal de ce nouvel épisode de "Touche pas à mon poste". Suite à quelques problèmes techniques, c’est finalement Cyril Hanouna qui va faire le show sur la scène du talk-show. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est ce qu’on appelle les aléas du direct. Alors que Vitaa devait chanter en direct l’une de ses chansons extraites de son dernier opus "J4M", quelques soucis techniques ont empêché la jeune femme de pouvoir ouvrir l’émission. "En fait, il y a eu un problème sur les versions de la chanson, etc.…", explique l'animateur. En attendant de pouvoir entendre "Comme d’hab", le nouveau titre de la chanteuse, Cyril Hanouna et toute la bande ont dû trouver de quoi meubler l’antenne. Et si la tâche peut s’avérer difficile, c’est mal connaître le trublion du paysage audiovisuel français. Ni une, ni deux, Baba va prendre le micro. En véritable passionné de musique d’aujourd’hui et d’hier, l’animateur vedette va faire le show.

Baba chante Johnny Hallyday, Émile et Images et Lara Fabian

Pour présenter les chroniqueurs ce mercredi 25 octobre, Cyril Hanouna va avoir une idée de génie. "Ce que je propose ce soir, c’est que je vais tous vous présenter avec une chanson", lance l’apprenti chanteur. Alors que Benjamin Castaldi choisit "L’envie" de Johnny Hallyday ou que Maxime Guény demande "Les Démons de minuit" d’Émile et Images, Jean-Luc Lemoine va corser l’affaire avec un souhait un peu particulier. L’animateur des "4/3" va challenger Baba en lui demandant le tube de "Crazy Frog". Contre toute attente, l’homme va se montrer plein de ressources et va réussir à reprendre l’air de cette chanson aux bases électroniques. Mais comme toujours, Matthieu Delormeau va profiter de l’occasion pour faire une requête un peu spéciale. Son souhait : que Baba lui chante "Je t’aime" de Lara Fabian. Véritable interprète et connaissant les paroles par cœur, c’est une véritable prestation que livre l’animateur.

Cyril Hanouna chante pour les chroniqueurs
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager