Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - Radio Baba : Gilles Verdez et Matthieu Delormeau fâchés ? Il tente de les réconcilier

Dans Radio Baba, Cyril Hanouna tente de régler les problèmes de tous les auditeurs. Sur son répondeur, une personne un peu particulière, lui a laissé un message pour l’aider à se réconcilier avec l’un de ses collègues de travail. L’homme en question, c’est Gilles Verdez. Non Stop Hanouna vous donne toutes les explications.

Dans un prime évènement, Cyril Hanouna a décidé de régler tous vos problèmes. Sur un répondeur, les auditeurs pouvaient demander tout ce qu’ils voulaient à Baba. Mais un message en particulier a attiré l’attention de Baba : "Bonjour c’est Gilles de Paris. Je vous appelle parce qu’on est fâchés depuis trois mois avec Matthieu Delormeau. J’ai essayé de tenter de me réconcilier avec lui et de boire un café, il a refusé. Je voudrais que Radio Baba fasse quelque chose." Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne se parlent plus depuis leur violente altercation sur le documentaire de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur avait vivement critiqué le reportage produit par l'ancien animateur de NRJ12 sur le parc d'attraction sur Walt Disney. Dans l’équipe, même Cyril Hanouna n’était pas au courant de cette brouille :"Je ne le savais pas moi-même".

"Ça m’a blessé vraiment"

Pour cette raison, l’animateur phare de C8 a tenté de remédier à la brouille entre ses deux chroniqueurs. Pour Gilles Verdez, cette situation de non-retour n’est plus vivable : "On ne se parle plus du tout, j’ai tendu la main, j’ai proposé d’aller boire un café, il a refusé, j’en ai été meurtri parce que je ne fais pas ça souvent. On est à point presque de rupture. Pour le bien de l’émission, je pense qu’il faut qu’on s’en reparle." De son côté Matthieu Delormeau a la rancune tenace : "Il est venu me voir à la pause pour me dire : T’as vu ça a donné une belle séquence. Y a un moment donné c’est drôle, mais nous c’était beaucoup d’argent, beaucoup d’investissement, des journalistes qui ont travaillé pendant plusieurs mois qui ont tout donné." C’est pourquoi lors de l'ultime test, Matthieu Delormeau a refusé de se réconcilier avec le chroniqueur "Ça m’a blessé vraiment". Qui sait, peut-être qu’avec le temps, les deux hommes arriveront à trouver un terrain d’entente ?

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sont fâchés depuis quelques mois
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%