Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : Rayane Bensetti l’aide à tricher au BAC de TPMP !

Alors que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste repassent le BAC dans l’émission, Cyril Hanouna a tenté de tricher sur une épreuve d’Histoire. Face à une question de Benjamin Castaldi, il a en effet eu recours à l’aide de son ami Rayane Bensetti… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence du lundi 19 juin.

Depuis le jeudi 15 juin, les élèves de Terminale français bûchent sur le baccalauréat 2017. Pour les soutenir dans cette difficile période d’examen, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont donc décidé eux aussi de repasser le diplôme. C’est la raison pour laquelle, lors de la quotidienne de ce lundi 19 juin, Benjamin Castaldi a interrogé Cyril Hanouna sur ses connaissances en Histoire. "Le roi Philippe II Auguste s’est fait couronner le 1er novembre à Reims, mais de quelle année ?"  a-t-il en effet lancé à l’animateur. Une question à laquelle Cyril Hanouna a eu bien du mal à répondre sans recourir à la triche

Cyril Hanouna reçoit un message vidéo de Rayane Bensetti

Pour son vrai baccalauréat, le trublion du PAF l’a avoué il y a quelques années, il s’est fait quelque peu aider. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que pour l’examen de Touche Pas à Mon Poste, l’histoire se répète. Cette fois, c’est à Rayane Bensetti que Cyril Hanouna a fait appel. Alors que Benjamin Castaldi était en train de formuler sa question, l'animateur a en effet demandé à son chroniqueur de patienter le temps d’ouvrir un message vidéo de son jeune ami acteur. Dans ce dernier, Rayane Bensetti l’invitait à une "soirée ping-pong" aux côtés de Kev Adams et Kendji Girac le tout en veillant bien à lui donner le code d’entrée de son bâtiment : 1179. Les plus férus d’Histoire l’auront compris, il s’agit de la réponse à la question de Benjamin Castaldi. Sauf que les chroniqueurs ne sont pas dupes, et ils ont bien compris le stratagème de leur chef de bande…  Il n’ y a pas à dire, s'il rêgne d'une main de maître sur le PAF, Cyril Hanouna a encore bien des progrès à faire en matière de subtilité !  

Rayane Bensetti a envoyé un court message vidéo à Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager