Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna reçoit Amir et Dominique Farrugia sur le plateau de ce soir

Ce jeudi 8 juin, Cyril Hanouna et sa bande reviennent pour une émission qui s’annonce déjantée. Au programme : le retour du chanteur Amir et du réalisateur et humoriste Dominique Farrugia. Grands habitués du plateau de Touche pas à mon poste, les deux hommes sont déjà venus à plusieurs reprises autour de la table. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors que Cyril Hanouna joue sa place en finale dans le tournoi des personnalités à Roland-Garros, les équipes de "Touche pas à mon poste" prépare l’émission de ce soir. Face au chef Jean Imbert, Cyril Hanouna va donner son maximum pour atteindre la dernière épreuve de la compétition juste avant de filer aux studios de la "Canal Factory". Mais rassurez-vous, le programme sera bien en direct dès 19 h 10 sur "C8". Au cours de la soirée, les chroniqueurs reviendront sur les dernières informations médias de la journée, débattront sur les nouveautés du petit écran et se lanceront dans des défis plus fous les uns que les autres.

Rendez-vous dès 19 h 10 pour le before

Pour les accompagner dans ce moment complètement darka, deux invités feront leur apparition dans l’émission. Le chanteur Amir viendra sur le plateau évoquer son futur concert au Palais des Sports le 18 juin prochain. Quant à l’humoriste Dominique Farrugia, il sera autour de la table nous parler de son dernier film "Sous le même toit" avec Louise Bourgoin et Gilles Lellouche et de ses tout nouveaux projets. Mais les deux hommes sont des habitués de la maison.

Ancien vainqueur de "The Voice" et concurrent à l’Eurovision en 2016, Amir avait même fait une surprise à Jennifer en débarquant à l’improviste. Quant à Dominique Farrugia, Baba et lui, c’est une histoire qui remonte à plus de vingt ans dans les couloirs de la chaine "Comedy" où Cyril Hanouna a fait ses grands débuts. La plupart du temps, le réalisateur ne vient pas les mains vides et ramène quelques vidéos dossiers du trublion du paysage audiovisuel français. Qui sait, peut-être que ce soir les téléspectateurs découvriront une autre archive mythique de Baba ? Pour le savoir, rendez-vous dès ce soir sur C8 pour le before.
 

Amir est arrivé en sixième position à l'Eurovision en 2016
Amir sera sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 juin / ©Britta Pedersen/dpa/picture-alliance/MaxPPP
Réagissez à l'actu
Par bob, le jeudi 08 juin à 20:49
vive tpmp
J'ai un age ou j'ai connu les nuls sur canal j'etait déjà mord de rire heureusement il y a tpmp arrêtons les conneries cela voudrai dire que l'ont as plus le droit de rire chez les nuls il y avait une pub musulman sur (la sncf c'est possible) bref y'en a tellement donc laissez TPMP tranquille pour une fois que l'ont a une émission qui nous régale de rire et sincérité STOP ...enfin du bon divertissement
0
Par bob, le jeudi 08 juin à 20:58
p'tit mess
Juste j'aurais voulu passer mon commentaire sinon cool Ya Camille C j'adore déjà en radio et là sur TPMP super bise a toute l’équipe ...
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%